Ce que les Français pensent de l’Union européenne (micro-trottoir)

Quelques jours avant les élections européennes de 2014, l’Agence Info Libre a voulu savoir ce que les Français pensent de l’UE. Alors, l’UE, bonne ou mauvaise chose ?

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ummite , 17 mai 2014 @ 8 h 18 min

    l’europe ! un produit spécial pour enlever la souveraineté des nations adhérantes et les placer dans les mains des banksters américain .
    voyez les chefs d’états portugais , grec , espagnol , etc..etc.. éjectés par ces technos de bruxelles .
    demain , si les populations des pays concernés reconduisent ces personnages aux manettes , alors tremblez pour vos biens immobiliers , vos économies etc..etc.. car vous serez tous dépouillées comme de simples lapin .

  • Marie Genko , 17 mai 2014 @ 10 h 04 min

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai écouté ce sondage de rue!

    Que nous avons de la chance d’avoir des gens aussi sympathiques et réfléchis au sein de notre population!
    Mis à part ceux qui ne sont pas encore capables de remettre en question leur formatage au mondialisme, les jeunes surtout réfléchissent et donnent d’excellentes réponses!

    Tout ceci nous donne l’espoir que notre avenir n’est pas encore perdu!

  • ras le bol , 17 mai 2014 @ 12 h 09 min

    Tout à fait. On voit que cela rumine !!

    Si les Français n’ont pas encore compris que l’Europe telle qu’elle est construite l’a été, avec l’assistance des Sarkozy/Hollande et leurs sbires, pour les annihiler tout en les pillant et les volant pour détruire leur pays, dans le cadre du plan nouvelordremondialiste, alors il y a de quoi désespérer !!!!!!!

  • flammande , 17 mai 2014 @ 18 h 11 min

    L’U.E. est au mieux une utopie, au pire : le hold-up des Peuples… C’est le pire qui est en train d’advenir… en vidant nos démocraties de leurs souveraineté, prérogatives, en les livrant à la tyrannie, au remplacement de Peuples…
    L’U.E. est la marche qui nous sépare de la gouvernance mondiale des oligarques apatrides ! Elle en est le relais à peine dissimulé !

  • Pesneau , 18 mai 2014 @ 1 h 06 min

    A force de se faire traiter de fachos, les gens vont voter FN

Les commentaires sont clôturés.