Voici comment les enseignants sont formés à propager l’idéologie LGBT dans les classes de nos enfants

Un intrus s’est glissé hier dans ce stage de formation organisée à la Mairie de Paris par les LGBT, Sud éducation, la FCPE, l’UNEF et tout le gratin pour les enseignants.

Outre les habituels poncifs sur la langue qui est sexiste, sur la nécessité de ne « rien laisser passer sur les stéréotypes », sur les forces réactionnaires qui ont remporté une victoire idéologique avec le retrait des ABCD de l’égalité, il a assisté à une conférence très intéressante où l’intervenante, Elise Devieilhe, expliquait comment il fallait passer d’une éducation à la tolérance à une éducation à l’inclusion, et de l’inclusion à la subversion de « l’hétéro-normativité ». Elle a en particulier présenté des supports suédois sur l’adaptation desquels elle travaille, ça fait froid dans le dos, nous vous laissons déguster :

Source.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mme la prof , 16 mai 2015 @ 11 h 51 min

    Que cette personne est difficile à écouter “heu heu…” “et puis voilà”… “etc etc”… Elle devrait prendre des cours de diction et de prise de parole dans un premier temps !

  • ranguin , 16 mai 2015 @ 11 h 53 min

    Ce sont des malades qui vont former de jeunes malades.
    Ces jeunes seront tous mal dans leur peau et finiront par être fous ou se suicideront.

  • eric-p , 16 mai 2015 @ 13 h 56 min

    Un de ces jours, tout celà va se terminer par une guerre civile.
    Les gens ne vont pas continuer à subir les caprices des LGBT quyi cherchent à tout
    prix à endoctriner nos enfants…

    Effectivement, cette nouvelle vidéo fait froid dans le dos…

  • Hilarion , 16 mai 2015 @ 15 h 52 min

    Ce type de délire s’adresse semble t-il à des enseignants. Les enseignant qui ont reçu des formations dites supérieures gobent-ils ces propos comme parole d’évangile ? Si tel est le cas, l’on est bien obligé d’admettre qu’il vaudrait mieux confier la formation de nos enfants à des crétins baveux.

  • feeloo , 16 mai 2015 @ 21 h 01 min

    Terrifiant.
    Nous vivons une époque FOR-MI-DA-BLE!
    Jésus! Reviens!!!

  • Guy Marquais , 17 mai 2015 @ 7 h 40 min

    La nature a doté l’espèce humaine comme toutes les autres du monde animal ou végétal des processus nécessaires pour assurer la reproduction. A vouloir changer ainsi les comportements il y a un risque de modifier l’équilibre de la reproduction .

  • F_186 , 17 mai 2015 @ 12 h 19 min

    On n’entend une bouillie de mots informes. Si vous voulez lutter contre toute cette merde, à juste titre, car il faut lutter contre pour protéger les enfants et donc de futurs adultes, transcrivez les dires de cette “caricature” qui n’est pas même capable de parler intelligiblement. Remarquez, pour ce qu’elle a à dire de sale et répugnant, on comprend qu’elle émette un magma de borborigmes informes.
    On comprend une chose, alors que les enfants ne savent plus ni parler, ni écrire, c’est que pour une élite dont se précise chaque jour l’aliénation, il est plus important que les enfants soient de vulgaires produits à dégénérer plutôt que de purs esprits à enseigner. La vision de nos instits d’hier a totalement vécu et n’existe plus. La République elle-même n’existe plus. Les fantoches médiatiques maintiennent une illusion de la République, mais elle est bien morte. La dictature nauséabonde qui s’est mise en place va tout détruire sur son passage. Il est bien évident que tous les parents d’élèves doivent impérativement regarder de près les manuels, équiper leurs enfants de smartphones pour filmer certains cours qui n’entrent en aucune façon dans la construction de l’intellect des enfants, et qui ne peuvent que déstabiliser les enfants et d’une part dévoyer les esprits de ces enfants en en faisant de futurs prédateurs sur les enfants de demain, d’autre part détruire ces enfants, car ils seront détruits d’une façon ou d’une autre par toute la pollution qu’on les oblige à ingurgiter, ce n’est jamais sans dommages. Les cas de psychopathie l’ont clairement démontrés à travers le monde, c’est dans l’esprit de l’être jeune que peut se construire soit par les attaques sexuelles, soit par un conditionnement que le cerveau de l’enfant peut percevoir de manière erronée comme par exemple une orientation adéquate car voulue par le maître qui est la référence à laquelle il est soumis et à laquelle il donne toute sa confiance, de laquelle il attend le respect et l’enseignement, il peut alors en découler le pire et le futur le dira. Si les trans et toutes ces créatures veulent parler de ce qu’ils sont et veulent tellement le faire savoir, ils ne sont pas pour autant censés avoir des droits sur les enfants et sur le devenir de ces enfants.

Comments are closed.