Le groupe UMP de l’Assemblée nationale a décidé la création d’un groupe de travail sur le “mariage” homosexuel présidé par Françoise Hostalier (site) et Claude Greff (site). Si elle a rejetée par 293 voix (dont celles des présidentes du groupe de travail) contre 222, la proposition de loi socialiste n’aura donc pas servi à rien. Selon un assistant parlementaire, “l’UMP pourrait finir par décider d’accorder aux homosexuels une union civile (un mariage qui ne dit pas nom) afin de satisfaire ses membres qui réclament le “mariage”, tout en ménageant les opposants”. Et courir le risque de mécontenter tout le monde !
- Assistons-nous à l’effondrement de la France ? Entretien avec Henri Guaino (VIDÉO)
- Le directeur immigrationniste du parti « Les Centristes » détenait des images pédos en plus de trafiquer de la drogue…
- Washington prêt à négocier les frontières de l’Ukraine (Antony Blinken)
- Israël : Une proposition de loi vise à emprisonner les chrétiens faisant l’apologie de Jésus-Christ…
- Alain Bauer : “Nous avons inventé un concept, la globalisation heureuse, et on fait des efforts immenses pour y croire !” (VIDÉO)
- Pour vous convaincre de devenir surveillant pénitentiaire, l’État vous fait croire qu’il n’y a pas de Noirs et d’Arabes en prison (VIDÉO)
- Ce jeune Zemmourien implore “les Noirs et les Arabes d’arrêter de demander aux Blancs de faire barrage à la haine en votant toujours pour Emmanuel Macron” (VIDÉO)
- L’Ouganda sécurise son dispositif législatif face aux déviances morales occidentales et prévient le lobby LGBT que sa propagande ne sera pas tolérée
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.