Face au lobby gay, l’UMP plie…

Le groupe UMP de l’Assemblée nationale a décidé la création d’un groupe de travail sur le “mariage” homosexuel présidé par Françoise Hostalier (site) et Claude Greff (site). Si elle a rejetée par 293 voix (dont celles des présidentes du groupe de travail) contre 222, la proposition de loi socialiste n’aura donc pas servi à rien. Selon un assistant parlementaire, “l’UMP pourrait finir par décider d’accorder aux homosexuels une union civile (un mariage qui ne dit pas nom) afin de satisfaire ses membres qui réclament le “mariage”, tout en ménageant les opposants”. Et courir le risque de mécontenter tout le monde !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ernest Petiot , 15 juillet 2011 @ 15 h 56 min

    Un taux d’infection au virus HIV 200 fois superieur aux heterosexuels et 13 fois plus de suicides que le reste de la population. A part ca ce sont des gens comme les autres. La transgression etant le ressort de la maladie mentale nommee homosexualite, il est logique que l’institution du mariage soit parodiee pour etre mieux tournee en ridicule. Je propose la re-classification en crime de l’homosexualite telle qu’elle l’a ete durant les deux mille dernieres annees et une campagne tres active de de-tantouisation de la France.

  • Ernest Petiot , 16 juillet 2011 @ 6 h 45 min

    J’ai omis de mentionner les 72 % de cas de syphillis en France. A rapporter aux 1,6 % de leur representativite…. Chiffres INVS novembre 2009.
    On aura rien dit d’utile en la matiere tant que l’on ne dira pas que l’homosexualite consiste a faire entrer un penis en erection dans le rectum d’un individu, ledit rectum etant par vocation un reservoir a excrements et partant, un nid de microbes.
    Un changement de lois rapide est indispensable afin de rendre a la France un avenir. Banissons l’homosexualite clairement en proposant des soins aux malades homosexuels qui acceptent une re-education et sevissons sans faiblesse contre les autres et ceux qui soutiennent cette aberration comportementale.

Comments are closed.