Les effrayantes ambitions territoriales de l’Etat islamique

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sigip , 17 juin 2015 @ 8 h 52 min

    Une seule chose urgente à faire : se débarrasser des partis de l’alternance et de l’extrême gauche mâtinée de vert qui sont les alliés de l’Islam le plus rétrograde.
    Pour cela bien voter à toutes les élections et le ciel s’éclaircira !
    Il ne peut pas y avoir pires gouvernements que ceux que l’on a connus !

  • richard b , 17 juin 2015 @ 9 h 38 min

    est ce difficile de les renvoyer chez eux? au lieu de de battre pour leur pays, Je veux venir en Europe, ce n’est pas un souhait c’est une obligation, quand on voit cet i… de Cazeneuve
    qui veut des centres partout, ce sont des gens qui ne reviendront jamais dans leurs pays.
    Il ne demande pas aux Français si ils sont d’accord, pourtant il devraient demander leurs avis. Ils savent très bien user du 49,3,

  • lucky91 , 17 juin 2015 @ 14 h 45 min

    vous n’etes bon qu’à vous plaindre et faire des menaces , c’est tout à fait normal qu’on vous rejette , vous nous montrer que vous vivez dans un pays que vous n’aimez pas et vous voudriez qu’on vous aime ? sa ne tourne pas rond dans votre tète

  • amolev , 17 juin 2015 @ 15 h 44 min

    Ces ambitions ne datent pas d’aujourd’hui:
    regardez la video de Bill Warner, PhD ,
    https://youtu.be/I_To-cV94Bo

    visible également sur le site
    http://www.politicalislam.com/

  • Enoch , 17 juin 2015 @ 23 h 05 min

    Vos arguments ne sont pas faux, ils ne démontrent pas que j’ai tort.
    Que les croyances baissent dans les pays musulmans, peut-être ? En tout cas, au vus de ce qui se passe en France, on peut quand même en douter. La jeunesse musulmane affirme de manière prosélyte leur appartenance religieuse et ce de manière de plus en plus ostentatoire à la limite du vulgaire.
    Pour la conquête, il n’y a pas besoin d’être croyant. Il s’agit du plus petit dénominateur commun dans le djihad. Le ressentie, l’esprit de revanche me semblent être des motivations plus réel. Et je sais avec certitude que de nombreuses personnes veulent leur revanche sur la « colonisation ».
    Le wahhabisme a prospéré sur cette vague de ressentiment. Plutôt que de regarder ces tords, il est plus facile de blâmer l’autre.
    Retourner vers ces heures de gloires, « l’époque d’or » de la conquête du monde, voilà des concepts qui sont porteurs pour une jeunesse sans avenir. Apres moi le déluge, mais qu’importe allons au pillage de la vieille Europe !
    Tout groupe à l’origine peut être considéré comme sectaire, les chrétiens étaient une secte juive. Ce qui compte c’est le dynamisme de propagation. Et le dynamisme actuellement il se situe du côté du soufisme ou du salafisme ?
    Quand a l’homogénéité de l’Islam c’est un des arguments les plus éculés comme celui du nombre. Lors d’une conquête, un groupe n’a pas besoin d’être homogène. L’histoire est remplie d’alliance même contre nature face à un ennemi ou désigné comme tel, le temps que le but soit rempli ou non. Le manque de ‘homogénéité de l’Islam n’est absolument pas une garantie de non alliance face à une Europe perçue comme faible ou affaiblie.
    Il y a dans l’islam une minorité (qui grossit jour après jour) agissante – l’histoire est fait par les minorités agissante – qui tente d’entrainer le monde dans un choc de civilisation.
    L’Europe se trouve en première ligne via notre immigration délirante de ces 40 dernières années.
    Il y a déjà 53 territoires qui échappent au control de l’état. Et le mouvement ne fait que s’accélérer. L’Islam est le dénominateur commun facile pour unir des groupes divers et varies avec des objectifs qui divergent. Mais au final peu importe les raisons puisque la proie ce sera NOUS, les européens !
    A ces vieux rapports de force qui font et défont les civilisations.

  • Enoch , 17 juin 2015 @ 23 h 22 min

    Je ne partage pas votre enthousiaste sur les réserves de pétroles. Les pétroles non conventionnels sont d’après moi un leurre.
    Ensuite je pense que l’islam sauce djihad tente de remplacer le communisme dans son rapport de force face à l’Occident. Je vois d’ailleurs ce mouvement plus comme un mouvement d’ordre politique que spirituel.
    Qu’il y est des résistances dans certaines parties du monde, pourquoi pas ? Que ce mouvements puissent contre balancer la montée en puissance de l’Islamo-fachisme, j’en doute vraiment.
    C’était comme les printemps arabes qui devaient apporter la démocratie, alors que les mouvements salafistes ont depuis longtemps quadrillé les milieux populaires. Dans une société presque sans classe moyenne c’est au moins plus de 50 % de la population.
    Je suis d’accord sur la haine et ces scories mais justement je vois que ce mouvement se nourrit de se ressentie et se structure autour.
    J’espère me tromper, mais on voit se dessiner des forces du chaos à travers toute la planète. Même les bobos pasd’amalgamistes le sentent puisqu’ils sont déjà prêt à la soumission en tournant déjà le dos à Charlie.
    L’Europe est encore une fois en première ligne et vu l’indigence de nos politiques ça fait peur !

Comments are closed.