Marine Le Pen parvient à créer un groupe au Parlement européen… sans Gollnisch et Jean-Marie Le Pen

Plus de temps de parole ou encore la possibilité de déposer des amendements… Le Front national va disposer de plusieurs avantages après la création d’un groupe au Parlement européen. Marine Le Pen vient de rassembler les eurodéputés manquants qui l’empêchaient jusque–là de créer sa formation. Le groupe eurosceptique s’appellera “Europe des nations et des libertés”. Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch n’ont pas souhaité en faire partie :

Autres articles

32 Commentaires

  • Goupille , 16 Juin 2015 à 23:49 @ 23 h 49 min

    Depuis quand croyez-vous que les journalistes font des événements un compte-rendu fidèle ? N’avez-vous jamais entendu parler de la réécriture de l’histoire et des faits en vue de manipulation politique ? N’avez-vous pas remarqué que les journalopes exploitent et font mousser les conflits internes au sein du FN, rééls ou supposés, de façon à discréditer ce parti aux yeux de l’opinion publique et de l’électorat ?

    La seule question à se poser est : pourquoi Bruno Gollnisch a-t-il souhaité ne pas faire partie de cette aventure. Réponse à rechercher sur son site, parce qu’il en parlera forcément.

  • bruno , 17 Juin 2015 à 6:57 @ 6 h 57 min

    Salut Charlie arrêter d’écrire des conneries.

  • richard b , 17 Juin 2015 à 7:56 @ 7 h 56 min

    Bravo Marine!, et tant mieux si les vrai grincheux sont écartés, ils peuvent prendre leur retraite nous avons besoin d’elle, car au train ou ça va, ce ne sont pas nos gvt qu’ils vont faire quelque chose pour l’émigration, on n’en peu plus, a moins que notre manoul, applique le 49,3 comme à son habitude, pour qu’ils puissent renter sans aucunes difficultés.

  • Trahi , 17 Juin 2015 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Charlie, ce n’est pas en restant ou en cultivant la misère que l’on change le destin des choses..L’argent est fait pour s’en servir et évoluer…quand il est utilisé à de bonnes causes…….et vous, vous refuseriez un meilleur salaire?

  • Trahi , 17 Juin 2015 à 8:41 @ 8 h 41 min

    peripathos, vous n’êtes pas obligé de remplacer hermaneias pour nous raconter vos rancoeurs et votre haine de MLP…Laissez donc MLP croire et vous, proposez nous des solutions plus contructives que vos critiques à deux sous!!!!!!!!!!!!!!

  • peripathos , 17 Juin 2015 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Et euh trahi , et autres groupies pathétiques qui s’accrochent à marine comme à une bouée de sauvetage dans leur peur panique de l’avenir , si vous n’avez rien à dire , de toute évidence , vous n’êtes pas obligé de faire du bruit avec la bouche ou de taper sur votre clavier pour exister .

    Je crains que la marine soit une bouée qui se dégonfle et il y a toute une bande de “dégonflé” qui s’y accroche …. Quel bel équipage !

    L’argumentaire principale des fanas de la marine c’est , z’avez pas l’droit d’critiquer .

    Soyons sérieux , trêve d’enfantillages pour cours de récré , à chaque fois philipot s’est niaisement réjoui des victoires de syriza et podemos , partis de gauche démagogiques promettant , comme à leur habitude , que l’on va raser gratis …. demain et immigrationnistes à fond ….. Va comprendre Charles !

    Et à propos de Charles , apoline de M , la vipère de bfm , à fort justement et habilement demandé à la marine si elle était “gaulliste” et l’autre mégère culottée de répondre , pas gênée , qu’elle était “gaullienne” ….. Qu’est ce que vous voulez faire avec ça !

    C’est du faux derche pure jus , de l’esquive et de la défilade !
    Les pied-noirs dans le sud et la région PACA apprécieront …..
    Il est temps sur de Gaulle et sur l’histoire officielle , la mythologie , de réclamer un droit d’inventaire ….. Une occasion ratée de plus

  • Trahi , 17 Juin 2015 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Décidemment vous êtes donc incapables comme ceux qui nous gouvernent d’apporter de vraies solutions durables et constructives..Critiques faciles, verbe haut, mais aucune vraie solution!!!!Décevant comme peuvent l’être tous ces incompétants dirigeants de nos soi-disantes démocratie..blablabla des beaux discours sans lendemain ou avec lendemains bordelliques…..

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France