Marine Le Pen parvient à créer un groupe au Parlement européen… sans Gollnisch et Jean-Marie Le Pen

Plus de temps de parole ou encore la possibilité de déposer des amendements… Le Front national va disposer de plusieurs avantages après la création d’un groupe au Parlement européen. Marine Le Pen vient de rassembler les eurodéputés manquants qui l’empêchaient jusque–là de créer sa formation. Le groupe eurosceptique s’appellera “Europe des nations et des libertés”. Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch n’ont pas souhaité en faire partie :

Autres articles

32 Commentaires

  • le réel , 17 Juin 2015 à 9:39 @ 9 h 39 min

    ça fait beaucoup de monde écarté, et cela depuis des années!
    elle aurait pu en faire un gouvernement!

    c’est le grand remplacement que trop de monde ne veut pas voir!
    aduler ou critiquer doit être constructive, tout électeur doit se faire entendre et non espérer en un miracle. La situation de la France, de l’EU, est telle qu’il semble qu’elle soit irréversible.
    ce ne sont pas des mesurettes qui résoudront les problèmes de fond dont la pompe aspirante de notre sytème sociale!
    ce dont a besoin la France c’est d’un parler franc!

  • richard b , 17 Juin 2015 à 9:53 @ 9 h 53 min

    Je suis d’accord avec vous! mais en ce qui concerne parler FRANC, ou les gens ne voient
    que leur bien être, ils se foutent pas mal de ce qui peut arriver, ils sont fourbent, on ne peut pas leur faire confiance. Laissons pour une fois la place à Marine, si elle est comme les autres, elle dégagera, en attendant peut être une révolution, quand vraiment les gens n’on pourront plus.

  • Trahi , 17 Juin 2015 à 10:06 @ 10 h 06 min

    Une chose est certaine, ce n’est plus JMLP qui représente le FN! Désolé pour les nostalgiques de la chaine à vélo ou du poing américain, mais aujourd’hui celui qui “était” n’est plus! Et ceux qui sont, réalisent ce que les anciens n’ont jamais pu faire évoluer!!C’est comme ça et il faut faire avec…Nous avons pour l’instant deux espoirs. Celui d’un FN suffisamment claivoyant et réaliste pour SAUVER la FRANCE ou alors un MIRACLE DIVIN par la venue d’une personnalité HORS du commun!!Mais l’un comme l’autre, il FAUT qu’il se passe quelque chose!!!!!

  • saint just , 17 Juin 2015 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Le premier parti de France peut enfin s’exprimer…

  • le réel , 17 Juin 2015 à 10:35 @ 10 h 35 min

    dans nos campagnes les gens sont à bout, les commerces de proximité ferment alors que des grandes surfaces continuent à apparaitre!
    il n’y a pas de travail car trop souvent occupé par des travailleurs européens de l’est!sans parler de la politique de pole emploi qui achète la paix sociale!
    ils en ont assez des rond point à 800.000 euros ou plus! Qui paye?
    ils attendent des vrais solutions et non des belles paroles!

  • richard b , 17 Juin 2015 à 11:02 @ 11 h 02 min

    Vous avez raison , l’avenir nous le dira. Mais nous ne pouvons pas rester longtemps dans ce marasme. Nous n’avons plus beaucoup d’alternatives ,mais Il faudrait que les Français
    se bougent, qu’ils créent des associations de paroles pour dire leurs désarrois, comme le
    dit le Réel, vont ils le faire???

  • Trahi , 17 Juin 2015 à 11:19 @ 11 h 19 min

    Ils ne le feront pas et vous en aurez la preuve dans quelques semaines avec les départs en vacances que la grande majorité de FRANCAIS préfère aux tracas de la poltique et de la vie de tous les jours!!! Pour faire une révolution en FRANCE, il faut que le peuple “crêve “la faim et c’est loin d’être le cas!!!!!Ceux qui ont faim, sont ceux qui envahissent le pays et c’est l’une des raison de leur venue! Manger ceux que les Français jettent à la poubelle…Des milliers de TONNES…….

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France