Marine Le Pen parvient à créer un groupe au Parlement européen… sans Gollnisch et Jean-Marie Le Pen

Plus de temps de parole ou encore la possibilité de déposer des amendements… Le Front national va disposer de plusieurs avantages après la création d’un groupe au Parlement européen. Marine Le Pen vient de rassembler les eurodéputés manquants qui l’empêchaient jusque–là de créer sa formation. Le groupe eurosceptique s’appellera “Europe des nations et des libertés”. Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch n’ont pas souhaité en faire partie :

Autres articles

32 Commentaires

  • marie france , 17 Juin 2015 à 18:58 @ 18 h 58 min

    vous avez raison ,@ le réel ,dans ma petite ville,une entreprise ,pour le numéricable,que des étrangers celà venaient d’Afrique

  • Vercingétorix , 18 Juin 2015 à 1:06 @ 1 h 06 min

    Marine est une femme politique, une vraie… C’est très bien joué de sa part… Ceux qui s’excluent eux-mêmes pourront toujours bougonner dans leur coin mais les absents ont (souvent) tort…

  • Alainpsy , 18 Juin 2015 à 23:17 @ 23 h 17 min

    N’allez pas trop vite, le pragmatisme s’affranchit de la fidélité si son domaine d’exécution est identique à celui de la fidélité. Par exemple, si vous êtes un commerçant pragmatique, vous ne pouvez pas être fidèle à vos fournisseurs, juste régulier le cas échéant. Par contre, je considère Marine Le Pen pragmatique dans ses choix politiques, au sens où
    elle privilégie l’efficacité et la clarté contre le clientèlisme et la démagogie, tout en restant fidèle aux idées qui ont séduit ceux qui croient en elle. Elle a le courage de dénoncer une réalité, et elle demeure fidèle à cette démarche et son contenu, et , en ce sens, à ceux qui croient en elle pour ce contenu. Donc pragmatisme d’une part, et fidélité d’autre part.
    Pour son Père,je ne vois pas de “débarquement” mais un homme, aussi intelligent soit-il, qui ne vit que pour la provocation, et qui, en ce sens, est suicidaire comme tous les profonds narcissiques. Hollande se situe dans cette démarche, l’intelligence en moins.
    Enfin, pour ce qui est des droites Européennes..peu m’importe en fait les contradictions des uns et des autres, il faut un début, une forme, le reste se mettra en place durablement et efficacement avec le temps. Vous imaginez, si on passait en revue, un par un, le pédigrée complet et l’éthique de chacun des élus UMPS, l’horreur, l’immonde, l’inavouable…et pourtant ils triomphent depuis bien trop longtemps.

  • Pascal , 19 Juin 2015 à 9:45 @ 9 h 45 min

    Chauprade n’est pas sur la liste.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France