Violences contre la police : la CGT mise en cause (vidéos à l’appui)

Le Premier ministre a dénoncé mercredi “l’ambiguïté” du service d’ordre du syndicat vis-à-vis des casseurs la veille, pendant la manifestation contre la loi Travail. Des images diffusées par la préfecture de police de Paris semblent accréditer cette thèse, tandis que celles capturées par une télévision russe montrent des militants CGT charger violemment les forces de l’ordre :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 17 juin 2016 @ 8 h 20 min

    et la violence de la police envers les manifestant c’est plutôt plus proche de la réalité

  • ayou74 , 17 juin 2016 @ 9 h 49 min

    “les manifestants” ???

  • Marcus , 17 juin 2016 @ 18 h 22 min

    Si nous étions dans un pays normal, gouvernés par des gens justes, fermes, compétents et responsables, la CGT serait reconnue désormais organisation terroriste et tous ses cadres arrêtés et jugés. Mais nous sommes en France, vous savez le pays des droits des crapules, des criminels et des parasites en tous genres…

  • Gisèle , 18 juin 2016 @ 1 h 23 min

    Tout ça n’est que du cinéma made in GÔCHE !
    Amuser le peuple en lui faisant croire qu’il y a discorde, alors qu’en coulisse, le sort de la loi travail est déjà scellé depuis longtemps .
    Il fut un temps où G.Ségui haranguait les cheminots, habillé en bleu de chauffe, et se changeait avant de remonter dans sa grosse voiture de luxe, en costume cravate .

Comments are closed.