60 000! Non à l’abandon des animaux! (Vidéo)

60 000! Non à l’abandon des animaux! (Vidéo)

Pour sa nouvelle campagne, la Fondation aurait souhaité vous raconter une belle histoire (15/06/2017). Malheureusement, ce n’est pas la réalité. Chaque été, plus de 60 000 animaux sont abandonnés.

Le film met en scène un homme portant secours à un chien abandonné dans une forêt. La Fondation 30 Millions d’Amis aurait aimé vous raconter cette histoire. Mais ce n’est pas la réalité… Et il n’y a qu’un pas pour que ce même homme s’avère être coupable d’un odieux abandon. Cette triste vérité est illustrée par un montage inversé permettant, avec les mêmes images, de raconter deux histoires opposées.

La campagne se décline aussi en affichage dans toute la France, notamment relayée gracieusement par plus de 200 municipalités. L’accroche affirme « chaque année, l’histoire finit mal ». Elle fait écho au destin terrible dont sont victimes des milliers d’animaux chaque année. Heureusement, ils pourront compter sur la Fondation 30 Millions d’Amis pour leur porter secours.

>> Télécharger l’affiche horizontale
>> Télécharger l’affiche verticale

NOTRE AIDE AUX REFUGES

La Fondation 30 Millions d’Amis est le 1er partenaire des refuges en France. Elle soutient plus de 250 structures qui recueillent, nourrissent et soignent les animaux abandonnés, maltraités. Grâce à votre aide, nous leur donnons les moyens d’agir.

Partagez sur Facebook, Twitter et Google+ #NONALABANDON

Articles liés