Rochedy vs Murer : Le FN a t-il (encore) un avenir ?

Rochedy vs Murer : Le FN a t-il (encore) un avenir ?

Le Front National semble sonné, au lendemain de l’élection présidentielle. Les thèses sont nombreuses, de la ligne politique au débat de l’entre deux tour, en passant par la personnalité de Marine Le Pen. Alors que se passe-t-il ? Le Front National est-il à bout de souffle ? Pour répondre à la question mais surtout en débattre, nous avons accueilli Philippe Murer, conseiller économique de Marine Le Pen et candidat aux élections législatives dans la 3ème circonscription de l’Oise, et Julien Rochedy, ancien cadre frontiste et volontiers critique à l’égard de celui-ci :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 17 juin 2017 @ 23 h 50 min

    le seul avenir utile pour le FN serait de disparaître, et le plus tôt serait le mieux.

    Ce parti maudit, dirigé par une femme pas du tout à la hauteur, nous empêche depuis 45 ans de parvenir à une vraie droite décomplexée, puissante et dotée d’un véritable programme de rétablissement de la France avant qu’elle sombre définitivement dans le cimetière des grandes nations qui ne sont plus, pour paraphraser une métaphore bien connue.

    Ce programme peut être résumé en quelques mots : des chefs moralement exemplaires à tous égards, d’une haute valeur intellectuelle, unis à jamais et animés tous, unanimement, d’une foi invincible en notre patrie. Promotion des français d’abord, avec travail, recentrage sur les valeurs éternelles qui seules tiennent le coup dans la durée : sciences, technologies, artisanat, hautes compétences pour tous, hausse généralisée du niveau de vie et d’instruction digne de ce nom (ça va ensemble). Pas d’autre fortune que celle acquise par le mérite, pas d’autres réussite que celle acquise par le travail et le talent. Mise au pas des institutions bancaires de tout poil, qui ne sont que des borgnes dans un pays d’aveugles (si les français étaient correctement instruits, jamais ces banques ne pourraient les voler comme elles le font sans vergogne).
    Et puis zut à la fin, marre du cosmopolitiquement correct, marre des soi-disant progrès sur la procréation humaine. Ces charlataneries masquent l’éternelle valeur des familles au sens usuel de ce mot, avec un père, une père et des enfants, tout le reste est poudre aux yeux, diversion pour pauvres robots sidérés et ahuris. Le corps humain est trop précieux pour qu’on joue avec au nom de soi-disant avancées ”sociétales”. Quand vous entendez un mec comme Soral se vanter qu’il se fait lécher le trou de balle par un chien, ben assez assez assez ! de l’air ! de l’air ! vite une belle nuit étoilée dans une pure montagne, vite un bain d’air pur sur un voilier par une houle sérieuse, vite un sourire d’une femme normale dont la pensée instantanée ne va pas plus loin que la simple joie de vivre toute pure, vive ce qui est simple et vrai nom de Dieu ! à bas tout le reste ! on n’en peut plus !

    Je regrette pour les cocufiés du FN ,mais les philipoteries, merci bien ! salut à tous, traitez-moi de facho si vous le voulez, je m’en fous de m’en foutre tellement je m’en fous, tellement j’ai ai marre !`

    J’espère de toutes mes forces une abstention catastrophique pour demain, qui me rendra fier d’y avoir contribué. De toutes manières Macron il peut avoir 400, ou 800 députés, ou même 5000 pourquoi pas, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, ça n’empêchera pas que chacun d’eux ne représentera grand maximum que 15 à 20 % des inscrits, et si on rajoute aux inscrits les 7 millions d’adultes parfaitement sains d’esprit qui ne sont inscrits nulle part, on arrive à un maximum de représentativité qui oscille entre 12 et 20 % pour chaque député, alors leur légitimité, hein !

    Si vous voulez savoir ce que c’est que notre république, instruisez-vous sur le scandale révoltant de Dupré, cet infâme député-maire socialiste de Limoux (Aude) , conseiller de ceci et de cela, tout-puissant. je ne vous en dis pas plus, mais un bon conseil : ne vous documentez que loin après votre dernier repas !

Les commentaires sont clôturés.