Emmanuel Macron giflé : Michel Maffesoli VS Claude Posternak (VIDÉO)

Emmanuel Macron giflé : Michel Maffesoli VS Claude Posternak (VIDÉO)

Jean-Marc Morandini est revenu sur l’affaire de la gifle. Un fait d’actualité qui a laissé place à un échange houleux entre le sociologue Michel Maffesoli et Claude Posternak, président de la commission des conflits “En marche” :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sonja , 19 juin 2021 @ 13 h 40 min

    Je suis même étonnée que ça ne soit pas encore advenu tant le personnage “président” est au dessous de tout.
    Quand, pendant sa campagne il traite les français de génocidaires sans culture, 1 mois1/2 après un suffrage plutôt illégitime et avec seulement 23% sur son nom, il accueille sous les ors élyséen, un groupe scandaleux dont les photos ont scandalisé la planète, puis il humilie Pierre de Villiers; ce courageux soldat (“je suis votre chef”), se laisse “tripoter” à St Martin clichés planétaires, les renoncements accumulés et sa soumission à l’hégémonie financière sorosienne and C° qui nous a plongé brutalement surtout avec un Sarkosy félon et un Hollande bidon et les droits régalien bafoués et les libertés individualiste portées au pinacle de la vulgarité.
    Il est la risée du monde qui se gausse de lui tant il a détérioré la fonction après le faisandage accompli durant les mandats des 2 énoncés ci dessus.Ce gamin psychiatrique est manipulé pour notre immense détriment et celui de notre France: ” terre des arts des lettres et des lois…”
    Cet être sans dignité a été soufflé par un badaud. Il serait injuste de condamner le gifleur lourdement dans le contexte que nous connaissons.

  • Sonja , 19 juin 2021 @ 13 h 50 min

    La nullité Posternak gagnerait à être plus humble devant ce “monument” qu’est Monsieur MAFFESOLI, mais: il faut être grand pour rester humble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *