Immigration : Israël va expulser 2 000 Ivoiriens clandestins

Sur les 60 000 immigrés clandestins venant d’Afrique dénombrés en Israël, 2 000 vont être expulsés. Il s’agit d’immigrés ivoiriens qui ont fui leur pays après l’accession à la présidence d’Alassane Ouattara. Les autorités israéliennes accusent l’immigration d’être à l’origine de la recrudescence de la violence dans le pays. Le ministre de l’Intérieur israélien leur a adressé, le 28 juin dernier, un ultimatum qui prend fin ce lundi 16 juillet. Les clandestins ont jusqu’à lundi soir, minuit, pour quitter le sol israélien. Le gouvernement israélien proposerait 500 dollars par adulte et 100 dollars par à ce qui quitteraient le pays avant la fin de l’ultimatum.

La plupart de ces 60 000 immigrés vivent dans les quartiers pauvres du sud de Tel-Aviv, et 15 000 à Eilat où ils constitueraient un quart de la population locale.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bouvard paule née di Malta (à bizerte tunisie) , 17 juillet 2012 @ 12 h 13 min

    ce que je préconise depuis des lustres sur l’immigration qui sévit dans notre pays, d’abord nous n’avons pas d’argent, ensuite ils n’onr qu’à faire ce que nos aieux ont fait en 1789, LA REVOLUTION DANS LEUR PAYS au lieu de la faire chez nous on ne peut pas changer les choses en fuyant devant nos responsabilités SI LA FRANCE POUVAIT FAIRE LA MEME CHOSE :mettre dehors tous les sans papiers, immigrés etc peut-être aussi que nos entreprises auraient les coudées franches embaucher s’il y a du boulot et débaucher quand il n’y en a plus

  • domremy , 17 juillet 2012 @ 12 h 36 min

    A PAULE) trés bien dit pour quelqu un qui vient de là-bas; merci ; mais ce n est pas demain la veille

  • Quéribus , 17 juillet 2012 @ 14 h 02 min

    Silence assourdissant de nos médiats…

  • Sophocle5860 , 17 juillet 2012 @ 14 h 51 min

    Entièrement d’accord avec vous. Mais quad donc, nos crétins
    de dirigeants, finiront-ils? Quand il sera trop tard?

  • a DOMREMY
    ils ne se sont pas génés eux, pour nous mettre dehors de “chez nous” -oui chez nous où nous étions depuis 4 générations- nous n’avons pas colonisé la tunisie nous l’avons ferti_lisée, arrosée, nous avons créé le tourisme qui les a fait vivre jusqu’à présent mais hélas ils n’auront même plus çà, ils sortent d’une tyranie pour entrer dans une autre quèi est bien pire LA CHARIE et quand marzouki dit que la tunisie a retrouvé sa fierté -hier à l’elysée et que ce con d’hollande accepte sans mettre les valeurs à leur place c’est à pleurer….

  • J'ai voté NICOLAS SARKOZY , 18 juillet 2012 @ 12 h 54 min

    C’est comme chez nous sauf que nous, nous ne faisons rien !

    si : encore ouvrir davantage les bras alors que nous n’avons plus un sou !!

    plus un sou sauf pour les associations anti-blancs !

    “””Les autorités israéliennes accusent l’immigration d’être à l’origine de la recrudescence de la violence dans le pays. “”

  • J'ai voté NICOLAS SARKOZY , 18 juillet 2012 @ 12 h 55 min

    j’en ai bien peur ….. du chaos

Comments are closed.