« Les attentats sont la conséquence de la politique multiculturelle et du politiquement correct »

S’exprimant au lendemain de l’attentat de Nice, le ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Błaszczak a durement critiqué les réactions aux attentats précédents, en France comme en Belgique : « C’est une attaque de plus. En novembre dernier, c’était Paris, en mars Bruxelles, maintenant Nice. C’est un problème lié à ce à quoi l’ouest de l’Europe est confronté : des décennies de politique multiculturelle, de politiquement correct. On en voit aujourd’hui les effets. »

« Il faut appeler les choses par leur nom et tirer des conséquences », a encore déclaré le ministre. « Quelles conséquences ont-elles été tirées après les attentats terroristes à Paris, y compris après l’attentat terroriste de janvier 2015 ? On a organisé des marches, on a peint des fleurs sur les trottoirs, de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Pour moi, c’est une référence très claire aux LGBT. Après les attentats terroristes Mme Mogherini, Haute Représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, a fondu en larmes. »

Le ministre polonais, du parti conservateur PiS, a aussi critiqué l’aveuglement des élites politiques européennes : « Le Jeudi Saint, après les attentats terroristes de Bruxelles, il y avait une réunion des ministres de l’Intérieur de l’UE. J’y étais, il y avait M. Frans Timmermans [le vice-président de la Commission européenne « chargé de l’Amélioration de la législation, des Relations inter-institutionnelles, de l’État de droit et de la Charte des droits fondamentaux »], celui qui nous donne des leçons à propos de notre Tribunal constitutionnel. Et ce monsieur a dit qu’il se demandait pourquoi des gens nés en Europe, qui sont des descendants d’immigrants d’Afrique du Nord, ne respectaient pas les valeurs européennes. Moi je lui ai demandé ce qu’il entendait par ‘valeurs européennes’. Il n’a pas répondu. »

Mariusz Błaszczak a aussi été très sévère pour les larmes versées par Federica Mogherini, la représentante de l’UE pour les Affaires étrangères, après les attentats de Bruxelles : « C’est normal pour la famille, les proches, mais pas pour les dirigeants qui doivent assurer la sécurité des citoyens au lieu de pleurer à chaudes larmes », a-t-il estimé. « Mettez-vous à la place du terroriste, qui est prêt à sacrifier sa vie, ce qui est le cas des terroristes islamiques. Que peut-il penser de ce pouvoir, que peut-il penser de Mme Mogherini ? Il va prendre peur ? C’est un problème d’attitude du pouvoir. Le pouvoir ne doit pas verser des larmes, il doit garantir l’ordre public, les libertés et la sécurité des citoyens.

À propos des préparations de son pays aux Journées Mondiales de la Jeunesse à la fin du mois, le ministre de l’Intérieur polonais a fait remarquer que « la France est dans une situation bien plus difficile que la Pologne. La Pologne se serait retrouvée dans une telle situation elle aussi s’il n’y avait pas eu le changement de gouvernement [après les élections du 25 octobre 2015]. Nous aurions désormais des milliers d’immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique, car c’est ce qu’avait décidé la coalition PO-PSL. » (…) « Les immigrés d’Afrique et du Moyen-Orient ne s’intègrent pas, c’est un fait. »

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 17 juillet 2016 @ 11 h 10 min

    Depuis neuf ans que j’observe les français et ce grâce à mon petit étudiant arabe qui me fera découvrir en 2007 que ce pays était moribond, je constate que les français ne méritent aucune compassion et surtout aucune miséricorde. Il vrai qu’une part de responsabilité en revient à l’école de la république française satanique qui n’a enseigné que des mensonges et que les français ont gobés à cause de leur orgueil, leur soif de domination, leur égoïsme, sans patriotisme, la spoliation des biens étrangers en se cachant sous un faux colonialisme. Tous les événements le prouvent. Toutes les archives confirment. C’est maintenant que j’apprécie le beau cadeau que j’ai reçu à ma naissance: Celui de ne pas n’avoir connu l’école. J’apprécie tous les jours ce merveilleux cadeau parce que je ne suis pas contaminé et que l’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi. j’avais publié à partir du 07 juillet, l’attentat du 14 juillet sera-t-il avorté? Vous le saurez par vos médias à partir du 15. Apparemment cet attentat eut lieu. Nous arrivons à un tel point qu’il faut conserver le secret sur les attentats à venir, sauf pour des amis sûrs, il y a trop de mauvais français avec de la mauvaise foi. J’avais mis en ligne un entretien que j’ai eu avec un ami. Il est indispensable de lire jusqu’à la fin et si vous brisez les reins à votre orgueil peut être sortirez-vous des ténèbres. Mais j’en doute. Il est plus facile de guérir un arabe que de soigner un français de souche de mauvaise foi. Tout comme il sera plus facile à un dromadaire de passer par le chas d’une aiguille qu’à un français de souche d’entrer dans la Nouvelle France:
    http://france.libre1.overblog.com/2016/06/l-islam-emmerde-les-pays-civilises.html

    C’est comme à un ami qui a trouvé mes coordonnées et qui me parlait de sites sacrés à l’abri des cataclysmes. Je lui ai conseillé surtout de ne pas dévoiler publiquement ce secret, des français de souche ne méritent aucune aide, ils sont au pouvoir du démon, c’est un constat quotidien.

  • André , 17 juillet 2016 @ 11 h 25 min

    Les français n’ont aucune excuse, car depuis des décennies et des siècles dans les écoles de la république française satanique on leur explique l’islam et ses dangers criminogènes. Un manuel du parfait criminel qui s’appelle koran avec au moins 250 versets obligent de tuer son semblable. Seule fausse religion avec une telle abomination.
    Les français ont voulu chasser De Gaulle en tentant même de l’assassiner qui fut leur seul protecteur, vont maintenant payer l’ardoise

    https://youtu.be/pz5e4QfTBE0

  • sacha p , 17 juillet 2016 @ 11 h 54 min

    Comment améliorer la situation actuelle ? Il semble que cela soit simple à comprendre , même pour un bachelier de ces dernières années .
    Petit problème : Par exemple , vous avez cent djihadistes capables de passer à l’action violente camouflés au milieu de dix mille musulmans fichés S et assimilés . Neuf mille de ces individus sont renvoyés dans un pays islamique ; arithmétiquement , combien restera-t-il de djihadistes susceptibles de commettre un attentat ?

  • abramovitcha , 17 juillet 2016 @ 12 h 07 min

    IL est des animaux comme des hommes,ils vivent dans un territoire qui leur est coutumier suivant le climat qui leur est approprié.Ainsi un Chow chow un husky et un ours blanc,pour ne citer que ceux-là,ne pourront s’adapter à la vie dans le désert du sahel comme c’est le cas du chameau.
    Nos conquêtes par le passé ont laissé des traces indélébiles,car nous avons détruit des pans entiers de minorités autochtonesd.Nos conquêtes n’avaient qu’un but,celui d’enrichir nos monarques en nous appropriant les richesses de ces contrées,car la cupidité,nous le savons tous à présent est le propre de l’homme.
    Assez récemment,deux où trois siècles à peine,les pays européens,tels la France,l’Espagne,le Portugal,et l’Angleterre,pour ne citer qu’eux,envahirent de grands espaces qu’ils s’ appropriérent sauvagement et dont ils asservirent les populations autochtones.Faire croire qu’il ne s’agissait que de transmettre nos cultures est un gros mensonge,dont l’histoire nous traduisit la barbarie qui fut employée.
    Si nous voulons être justes,nous devrions admettre que nos comportements entrainèrent des inimitiés qui se sont inscrites dans les gênes de ceux qui subirent ces avanies,lesquels à leur tour veulent nous asservir et nous le font payer si cher aujourd’hui.L’eau et l’huile ne sont pas miscibles.
    Les pieds noirs et les harkis ainsi que leur progéniture conserveront à l’esprit que les gouvernements de la France les abandonnèrent lâchement,à leur sort;il en est de même des juifs qui n’oublieront jamais la shoah,le régime de Vichy et le nazisme.
    Les musulmans dans leur grande majorité ne peuvent véritablement vivre leur tradition et leur religion que dans leurs pays d’origine, terre d’Islam.Nous serions rejetés de chez eux si nous voulions nous y installer nombreux et cela peut se concevoir.Au titre d’intérêts bassement matériels, nous avons voulu leur accorder une nationalité qu’ils ne nous réclamèrent et dont ils s’étaient bien passés avant le regroupement familial,inventé sous le gouvernement de Valérie Giscard d’Estaing et son premier ministre d’alors Jacques Chirac.Il n’était pas necessaire d’accorder la double nationalité à ceux qui en possédaient une qui ne se perd jamais.Ce n’est pas faire injure aux musulmans que de dire que leur religion est incompatible avec la loi française sur la laïcité.La religion musulmane est religion d’état dans la grande majorité des pays musulmans.
    Les racines françaises sont Judeo-Grecques et celles-ci sont indélébiles.Restons persuadés que si de francs débats sont menés,sans esprit de lucre,nous en finirions avec ces tueries.
    Nous avons commis de lourdes erreurs en nous immisciant dans des guerres intestines.Il y avait d’autres moyens humanitaires de contribuer à les aider sans pour cela nous investir dans leurs problêmes internes.C’est cela que nous payons si chèrement aujourd’hui.
    Le Président Polonais a raison,car les problêmes actuels doivent être réglés,avec une grande fermeté,sans offrir l’image de gens faibles.Comme ce Bouhlal qui fit tant de victimes malheureuses,il en existe des milliers qui passeront à l’acte au moment qu’ils choisiront,sans besoin de radicalisation,simplement en s’écoutant.Ne cherchons pas à trouver des explications à chaque attentat terroriste.

  • Brutus , 17 juillet 2016 @ 12 h 17 min

    Mogherini et ses larmes de crocodile. Comédie, elle se fiche royalement des européens. Elle fait partie des oligarques qui organisent l’invasion islamique de l’Europe.

    Le premier Polonais a vu juste. Les pays de l’Est ont connu la dictature socialo-marxiste sous la botte de l’URSS pendant des décennies, ils savent exactement ce qui se passe a l’ouest.

    Seul s les ABRUTIS, LES CONS, LES AVEUGLES, ET LES TRAÎTRES continuent a croire au marxisme culturel a l’origine de notre ruine.

  • André , 17 juillet 2016 @ 13 h 15 min

    Je vais d’ailleurs rappeler encore une fois que les français furent prévenus depuis des temps immémoriaux du drame que nous subissons. Encore un prophète, un militaire qui ne fut même pas général. Il est vrai qu’à l’époque tout le monde s’en foutait. Les français ne rêvaient que de se remplir les poches au détriment de la vie d’autrui. J’en ai la preuve avec mes petits indiens sioux qui sont sous ma protection.
    Moi-même après quelques mois d’étude de la situation je découvre le pot aux roses Je publie immédiatement des millers de fois de verrouiller les frontières et d’interdire les mosquées.. Je suis incendié par Vieux débile, science fiction, Mme Soleil, Mme irma, Nostradamus et j’en passe. Fort heureusement internet archive…Les français ont toujours été prévenus de la catastrophe. La France va subir le châtiment et payer par le retour du bâton, par effet boomerang. Finalement comme je viens de le conseiller en privé, garder certains secrets, car on ne jette pas des perles aux pourceaux:
    https://plus.google.com/107512377163920733820/posts/YxHL8Y5dhLZ?pid=6287225176262960258&oid=107512377163920733820

  • Clovis , 17 juillet 2016 @ 13 h 48 min

    Exercice pratique pour illustrer l’excellent commentaire de Montecristo. Méditer le proverbe égyptien qui suit ” Venant de passer la nuit sur une branche, le moustique dit à l’arbre: prends garde je vais m’envoler” ( traduction Ahmed Rassim tiré de son ouvrage ” chez le marchanr de musc”)

Comments are closed.