Champs-Élysées : des casseurs d’origine immigrée s’en prennent à la boutique du PSG

Champs-Élysées : des casseurs d’origine immigrée s’en prennent à la boutique du PSG

Ces petites frappes n’ont rien à faire sur le territoire national, dehors !!!

Autres articles

3 Commentaires

  • COLMAR , 16 Juil 2018 à 3:50 @ 3 h 50 min

    La populace se défoule mais achtung pas d’amalgame ni de stigmatisation.

  • Tonio , 17 Juil 2018 à 8:46 @ 8 h 46 min

    Mais puisqu’on vous dit que l’immigration est une chance pour la France!
    La société française est malade, elle ne sait plus comment se guérir du cancer de la délinquance, le Gvnt est muet,aphone, pétrifié, amorphe; il laisse faire car depuis 30 ans il a baissé les bras face aux voyous: expulsion ou pas ?
    Toute la racaille non-française doit être expulsée manu militari en forçant les pays d’origine à récupérer leurs hors-la-loi malfaisants, vrai cancer social.
    Dès les premières expulsions, et malgré les cris de Libé, du PS, des Verts, du PCF croupion, et des bobos parisiens, ça calmera ceux qui voudraient casser: la peur du gendarme est le début de la sagesse; hélas! le Gvnt n’ose plus montrer ses gendarmes.

  • Tonio , 17 Juil 2018 à 8:48 @ 8 h 48 min

    La société française est malade, elle ne sait plus comment se guérir du cancer de la délinquance, le Gvnt est muet, aphone, pétrifié, amorphe; il laisse faire car depuis 30 ans il a baissé les bras face aux voyous: expulsion ou pas ? Toute la racaille non-française doit être expulsée manu militari en forçant les pays d’origine à récupérer leurs hors-la-loi malfaisants, vrai cancer social. Dès les premières expulsions, et malgré les cris de Libé, du PS, des Verts, du PCF croupion, et des bobos parisiens, ça calmera ceux qui voudraient casser: la peur du gendarme est le début de la sagesse; hélas! le Gvnt n’ose plus montrer ses gendarmes.

Les commentaires sont fermés.