Chaos place de l’Étoile : racailles VS CRS

Chaos place de l’Étoile : racailles VS CRS

Autres articles

2 Commentaires

  • Mitro , 16 Juil 2018 à 6:51 @ 6 h 51 min

    Bonjour,voilà la preuve s’il en est besoin,que ces racailles élevées grâce à nos deniers,n’ont pas besoin de feindre une colère parce qu’un des leurs a été abîmé par la police pour mener une guérilla anti France.Même dans le bonheur,il faut qu’ils nous emmerdent.
    Je me répète,nous sommes en guerre,alors faisons ce qu’il se doit pour récupérer au plus vite la pleine jouissance de notre sol,celui que Mitterrand a ,de manière sournoise,donné à tous ceux qui naissent chez nous.Même aux salopards mal élevés dont certains parents,malgré des décennies chez nous,ne parlent toujours pas Français.Ras le bol.

  • vatomena , 16 Juil 2018 à 10:30 @ 10 h 30 min

    Quand la France était coloniale elle était respectée en Afrique et partout dans le monde .Les africains restaient chez eux .Ils y trouvaient à manger et à travailler.Ils avaient leur petit bonheur .Les colons avaient su faire aimer la France.A chaque guerre des tirailleurs s’engageaient et mourraient pour la France .Aujourd’hui la jeunesse immigrée va chez Daesh pour nous terroriser quand elle ne brule pas nos voitures .. Les français de France n’ont pas su se faire aimer .

Les commentaires sont fermés.