Échange de points de vue (et de piques) entre Xenia Fedorova et Jean-Michel Aphatie

Au festival international de journalisme de Couthures-sur-Garonne, Jean-Michel Aphatie a été interrogé au sujet de l’arrivée de RT France sur les ondes hexagonales. L’occasion pour lui de tacler la Russie. Xenia Fedorova, président de RT France, lui a répondu :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 16 juillet 2018 @ 3 h 57 min

    De grâce, NDF, ne nous infligez pas la gueule de ce propagandiste!

  • HuGo , 16 juillet 2018 @ 8 h 56 min

    pôv’ Apathie, fonctionnaire de la ‘Pravda de l’UERRSL’ ….le type même du ‘bon prescripteur d’information’. Madame Xénia Fedorova a mis le doigt sur la réalité , elle souligne vraiment que le public formaté par l’information occidentale a été complètement surpris lors du Brexit ou lors de l’élection du Président Donald Trump, du fait même de l’information biaisée qui a été servie au bon peuple dont la ‘Pravda’ occidentale se moque, puisqu’elle oriente l’information à sa guise.
    Bien sûr que le matraquage négatif à propos du Président Vladimir Poutine, très populaire en sa Nation, l’éternelle Russie qui se retrouve enfin, avait prévu sa ré-élection, mais présentée comme jouée d’avance, manipulée, bien sûr….
    Comme de nombreux observateurs le disent, mais ils n’ont pas accès aux médias autorisés, la Russie surtout ainsi qu’Israël sont systématiquement mis au ban ; ces pays sont dénigrés parce qu’ils doivent l’être ; qui dérangent-ils ?

  • jejomau , 16 juillet 2018 @ 9 h 53 min

    Et c’est Apathie en autres qui véhicule des fake-news sur la Russie. Normal d’ailleurs. On est un MENTEUR quand on est socialiste, franc-mac et … Journaleux ! et Ca tous les Français le savent !

  • vikinglenormand , 16 juillet 2018 @ 10 h 54 min

    Incroyable le aphatie qui vient de donné une leçon à RTF lui le rois des fake-news comment à t’on pu invité un journaleux pareil.

  • SARRA , 16 juillet 2018 @ 10 h 56 min

    cette têe de clown pitoyable occupe les réseaux sociaux
    aucune manifestation ou émeute en russie lors du championnat
    on voit le déferlement de haine de voyoux protégés par cette gauche molle qui par connerie et humanisme laisse déferler les problèmes sur paris et autres villes

    cachez vous au lieu d’inonder la france de motset de lécher le cul de la gauche

  • appeals , 17 juillet 2018 @ 10 h 28 min

    Ce journaliste sera toujours aussi con à l’oral, mais c’est une p…. à la botte de la majorité qui gouverne le pays.

    Rien de nouveau sous le soleil de France.

Comments are closed.