Les images des dégâts sur les Champs-Élysées après la “fête”

Les images des dégâts sur les Champs-Élysées après la “fête”

Des débordements se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi en marge de la fête. Sur les Champs-Élysées, une trentaine de voyous ont pillé un magasin. Un homme a été gravement blessé à Paris par un coup de casque à la suite d’une rixe. A Annecy, un homme est mort en plongeant dans un canal sauf qu’il n’y avait pas assez d’eau :

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 16 Juil 2018 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Rien n’a changé depuis des années. Je rappelle que c’est demain mardi 17 juillet dès l’aube que je me retrouve devant le sanhédrin. J’ai mis un condensé sur le blog qui me reste. Et il fut donné à la bête le pouvoir de régner……
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t208-la-justice-francaise-islamophile

  • Chaval , 16 Juil 2018 à 17:38 @ 17 h 38 min

    Où sont donc les casseurs après s’en être donné à coeur joie en pillant, détruisant, agressant des policiers et des pompiers, après ce foutoir ? Où sont-ils donc ? Et bien ils sont en liberté prêts à recommencer dès que l’occasion se présentera. Les forces de l’ordre les mains liés par des consignes venant d’en haut : “Surtout pas de bavure !” , et quand par hasard elle réussissent à interpeller un de ces voyous avec moultes précautions (surtout pas le blesser) la justice lui tirera les oreilles avec un rappel à la loi et elle le renverra chez lui gentiment, pourquoi pas en le faisant raccompagner en voiture. Quel laxisme, quelle honte ce gouvernement qui va châtier le conducteur qui ne paiera pas son parcmètre où qui dépassera les 80 km/h, mais qui “protègera” le voyou, le casseur, le haineux de la France, le délinquant. Quelle honte !

  • BUREAU , 16 Juil 2018 à 18:32 @ 18 h 32 min

    Chaque fois qu’il y une festivité, les racailles arrivent pour casser, caillasser les policiers qui ne doivent pas broncher. Il serait temps que les casseurs paient et que les policiers aient le droit de se servir de leur arme sans être condamnés.

  • Marguerite , 17 Juil 2018 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Tout à fait de votre avis ! Je souhaitais ardemment la victoire des Croates, ô combien plus humbles ! Mais … il y aurait eu quand même de la folie et de la casse à Paris et ailleurs ! Tout est prétexte à casser, à voler, à tuer maintenant en France !
    Seigneur, venez vite éradiquer tous ces bandits qui nous gouvernent et laissent s’installer la chienlit !!!!

  • André , 17 Juil 2018 à 14:56 @ 14 h 56 min

    Je viens de sortir du tribunal à l’instant pour la diffusion de mes vidéos et mes photos choquantes islamophobes. 4 mois de prison et mille euros d’amende. Dites merci à Macron. J’ai dix jours pour faire appel.

Les commentaires sont fermés.