Sommet Helsinki : Trump félicite Poutine pour le succès de sa Coupe du Monde

Sommet Helsinki : Trump félicite Poutine pour le succès de sa Coupe du Monde

Donald Trump : « Je voudrais tout d’abord vous féliciter, M. Le Président Poutine, pour votre très belle Coupe du Monde, l’une des meilleures de l’Histoire, tout le monde me le dit, mais aussi pour votre équipe qui s’en est bien sortie (…) Nos pays ont une grande opportunité d’améliorer nos relations. Depuis des années,il y avait des problèmes. Mais je pense que nous finirons par avoir d’extraordinaires relations.S’entendre avec la Russie est une bonne chose. »

Source : Ruptly, lundi 16 juillet 2018, 13h

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 17 Juil 2018 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Excellent !
    Deux grands Présidents, quoiqu’on en dise. Ils peuvent améliorer de beaucoup la situation mondiale, mais hélàs, le boulet UE fait plus que renacler. Triste UERRSL.

  • J. Elsé , 18 Juil 2018 à 19:50 @ 19 h 50 min

    Messieurs TRUMP et POUTINE, depuis des années, les deux plus grands et puissants du monde ont de grands présidents ! Par pitié, Messieurs, faites ce qu’il faut pour vous entendre, même si, parfois,vous avez quelques divergences, c’est normal, mais vous êtes notre seul rempart contre l’islamisme barbare et conquérant. Je m’adresse à vous, car, hélas, les dirigeants européens, ou n’ont rien compris (grave pour un dirigeant) ou s’en moquent (encore plus grave pour un dirigeant) ou sont complices de la destruction de nos civilisations (c’est encore plus grave et mérite la cour martiale pour traîtrise)…

  • J. Elsé , 18 Juil 2018 à 19:53 @ 19 h 53 min

    Je voulais dire “depuis des années, les deux plus grands et puissants PAYS du monde ont de grands présidents …” désolé, je ne me suis pas relu !

Les commentaires sont fermés.