Accueil de Vincent Peillon en gare de Lyon lundi soir à 19h41

Le ministre de l’Éducation nationale rentre actuellement de Marseille (où il a été hué) en TGV. Il arrivera en Gare de Lyon à 19h41 (TGV 6126, provenance Marseille, Gare Saint-Charles). De nombreux SMS circulent actuellement pour appeler les Parisiens à lui préparer un comité d’accueil.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 17 septembre 2013 @ 11 h 55 min

    De toutes façons, il n’est pas nécessaire de réfléchir, ce gouvernement est intégralement composé d’ordures qui ne pourraient même pas servir à faire de la farine animale.

  • Montecristo , 17 septembre 2013 @ 12 h 09 min

    Il fut un temps, dans les écoles communistes, on donnait des bonnes notes au “mauvais” élèves (ouvriers) et des mauvaises notes aux “bons” élèves (bourgeois).
    A la fin de l’année, les tendances étaient inversées.
    Les “bons” étaient devenus mauvais et les mauvais devenus “bons”.

    Sous une autre forme, on est en train de changer la société française tout aussi radicalement.
    Ce qui fait peur surtout, ce sont les déclarations disant que les enfants appartiennent à l’Etat.

    Nous sommes en plein pays communiste des années 50.

  • patrhaut , 17 septembre 2013 @ 15 h 07 min

    un juif athée ? Ah bon :
    Vincent Peillon, en 2009, a célébré la Bar-Mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges à Paris. Pour la circonstance, Vincent PEILLON, qui a épousé en secondes noces la journaliste Nathalie Bensahel, a mis les tefillins et est monté à la Torah.

  • monhugo , 17 septembre 2013 @ 16 h 57 min

    Les juifs de nationalité française se disent volontiers “athées” – surtout les ashkénazes (comme Peillon). Mais il est marié (2ème mariage) avec une séfarade, et les séfarades sont plus soucieux des traditions. J’ai exactement le cas avec une amie ashkénaze (qui ne sait pas la plupart du temps quand a lieu Kippour), mais qui est allée récemment à la bar-mitzvah de son neveu (son frère est tout aussi peu religieux qu’elle, mais sa belle-soeur est séfarade). Pour autant, elle arbore une étoile de David au bout d’une chaîne, car elle y voit un signe identitaire….

  • monhugo , 17 septembre 2013 @ 17 h 01 min

    Aurait-il été “exfiltré” en hélico ? Ou rentré par la route ? Si le train a fait un arrêt imprévu, c’est sans doute qu’une voiture l’attendait. Il me semble que Taubira a utilisé la technique à son profit.

  • flammande , 17 septembre 2013 @ 18 h 00 min

    Le plus sectaire d’entre tous… Extrêmement dangereux ! L’éduc naze devient une véritable machine de guerre et à laver les cerveaux…

  • xanpur , 18 septembre 2013 @ 8 h 20 min

    S’il vient de Marseille en TGV , prévoyez un retard. Ces trains ne sont jamais à l’heure.

Comments are closed.