VIDÉO | Les Français se font massacrer par les impôts

En France, les classes moyennes, ces nouveaux pauvres, sont massacrés par les impôts. Les filles d’attente de contribuables s’allongent devant les quartiers généraux des fonctionnaires du fisc pour demander des étalements de payement voire même des remises. Les Français veulent toujours plus d’État mais étonnamment ils râlent quand il faut payer :

Autres articles

2 Commentaires

  • cmi , 17 septembre 2014 @ 7 h 18 min

    Non ,les Français veulent beaucoup moins d’état .Si seulement il pouvait se limiter sur les fonctions régaliennes ,sécurité intérieure,justice police,sécurité extérieure ,armée.Même pour cela il est trés indigent.Le peuple sait mieux utiliser cet argent qu’on lui spolie,qu’on nous laisse tranquille

  • PANNY , 18 septembre 2014 @ 5 h 53 min

    A la vue des images de cet article, il y a quelque d’infamant d’être Français et de partager cette identité avec un certain nombres de Français de souche ou d’origine étrangère qui se mêlent de les assujettir, au nom de théories et politiques imbéciles, dans l’attente de jours meilleurs (la théorie du Grand Soir tient toujours debout).
    Qu’ils dégagent ces toréadors de salon, qu’ils laissent les gosses tranquilles avec leurs théories sur le genre. Ce qui manque particulièrement de genre, c’est leur comportement faisant accroire qu’ils sont omniscients et prétendent faire le bonheur des français malgré eux. On voit où tout cela mène.

Les commentaires sont fermés.