“Aucun compromis” avec Assad “n’est possible”, martèle Valls

“Nous ne ferons rien qui puisse consolider le régime” syrien, a indiqué mardi Manuel Valls devant l’Assemblée. “Pactiser comme le proposent certains serait d’abord une faute morale”, a ajouté le Premier ministre alors qu’une partie des députés Les Républicains prône une reprise du dialogue avec Bachar al-Assad :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 16 septembre 2015 @ 13 h 41 min

    Quand on est du même acabit, nous comprenons que l’entente est impossible..

  • queniartpascal , 16 septembre 2015 @ 13 h 43 min

    par contre cela ne le gène en rien de pactiser avec le diable qu’est le crif donc avec l’entité sioniste,tueuse des natifs du pays que sont les palestiniens

  • Tonio , 16 septembre 2015 @ 13 h 49 min

    quand on est c…n ce n’est pas pour la vie seulement, c’est pour des générations après !

  • Marino , 16 septembre 2015 @ 14 h 25 min

    A chaque Pays son dictateur !

    Mais, il parait que la France est une démocratie…..( régime politique dans lequel le peuple est souverain.)

    Mais la gauche nous a tuer.

  • ranguin , 16 septembre 2015 @ 14 h 41 min

    Qui est criminel dans l’histoire ? C’est vous Monsieur Valls !

  • V_Parlier , 16 septembre 2015 @ 15 h 06 min

    Vous êtes dur avec Assad.
    (Et ce n’est pas tant une boutade que çà, Assad ayant des circonstances atténuantes vu ce qui a été “organisé” dans son pays depuis 4 ans).

  • V_Parlier , 16 septembre 2015 @ 15 h 17 min

    J’imagine si pendant la 2e GM les alliés s’étaient d’abord donnés comme tâche de tuer les Russes déjà massacrés par millions, rien que parce-que Staline était un tyran (et bien plus qu’Assad), et cela en pactisant avec les nazis comme on le fait aujourd’hui avec Al-Qaeda et Cie! (Remarquez, question néonazis c’est peut-être pour çà que les otaniens rattrapent le temps perdu en Ukraine aujourd’hui !).

    “Notre” empire euro-atlantique est décidément devenu la puissance maléfique contemporaine, un pouvoir abject (daesh s’étant aussi construit avec le soutien US). Fabius et Valls sont des ordures au service des destructeurs de la planète, des petits coqs prétentieux à portée desquels on a placé des jouets trop puissants et dangereux: le pouvoir militaire. Il faut mettre fin au pouvoir de cet empire par tous les moyens: Le crash accéléré par une limitation volontaire de la consommation et les donations réduisant au maximum les paiements d’impôts, le vote “vilain-pas-beau” le plus viable dans le sens de la sortie de l’OTAN et de l’UE, et s’il faut semer la panique pour réveiller les inconscients pas encore réveillés, alors il faut le faire aussi !

Comments are closed.