L’avertissement de Viktor Orbán : “Les migrants pourraient être une centaine de millions venant du Moyen-Orient et d’Afrique”

Le Premier ministre hongrois déclare au Figaro :

“L’un des principaux problèmes est le business des passeurs. D’après les services secrets, on voit que tout cela est organisé depuis le Pakistan et l’Afghanistan. Il y a là-bas des publicités poussant à quitter le pays, avec des services proposés, des moyens différents, des prix. La cible est claire: l’Allemagne ou les pays nordiques. La route n’est pas choisie par les migrants, mais par les passeurs eux-mêmes. Comme ils ne pourront plus traverser la Hongrie, ils vont changer de chemin, et passer par la Roumanie, probablement. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de construire une clôture à la frontière roumaine également, le long de la rivière Mures. Et nous allons sans doute en construire une autre le long de la frontière croate. On suit leur piste…
Le fait est que les migrants continuent d’affluer ! On a réussi à les stopper à la frontière hongroise, mais on n’a pas arrêté le flux lui-même… Selon l’agence Frontex, je crois, ils pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique ! C’est un défi mondial. L’UE devrait inviter les Nations unies à s’engager également.”

Un peu plus loin, Viktor Orbán avertit :

« Discuter de quotas aujourd’hui, c’est une invitation pour les migrants. »

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 17 septembre 2015 @ 14 h 00 min

    Nous allons accueillir très officiellement 24000 “réfugiés”, là , maintenant, dans les semaines qui viennent. En plus de tous les autres…
    Mais ceux là sont pour la plupart jeunes et célibataires. S’ils ne sont pas de futurs porteurs de kalasch et autres joujoux à la mode ils vont faire jouer nos lois sur le “regroupement familial”. Et là combien d’envahisseurs supplémentaires serons nous obligés d’accueillir ? Nos lois sont dépassées, tout est à refondre au plus simple, dans l’urgence et en tenant compte des conditions actuelles.
    Il ne faut pas compter sur ce “gouvernement” actuel d’incapables. Au mieux il faut virer ces abrutis dès demain, au pire attendre Mai 2017… Mais pourrons-nous attendre ?

  • Pierre , 17 septembre 2015 @ 14 h 02 min

    Merkel-Hollande-Cameron avec l’appui actif d’Obaba et de l’ONU (Organisation Nullissime)

  • Enoch , 17 septembre 2015 @ 17 h 21 min

    Cette crise met en lumière que l’UE est une coquille vide! Il semble que la crise migratoire c’est le grain de sable dans le mécanisme technocratique européen.

    L’europe n’a pas de police, ni d’armee, elle n’a donc aucun pouvoir de coercition. Elle peut taper dans la caisse mais ça reste les états qui la finance. Si le robinet s’éteint, c’est bien l’EU qui s’effondre.

    L’UE est un vague concept au sommet mais son principal défaut reste qu’elle n’a pas d’assise populaire, ce qui est gênant pour un système qui se veut fonder sur la démocratie. L’UE est un rêve d’élite apatride qui se transforme jour après jour en cauchemar.

    Les parias d’aujourd’hui seront les héros de demain. Churchill était considéré, avant guerre, comme un extrémiste tout comme Orban. Mais pour avoir tenu un discoure de vérité et surtout avoir prévenu les gens de ce qui allaient se passer, il est devenu un héros.

    Toute personne normalement constitue sait que ce discoure est un discoure de vérité. Et que les incantations du vivre ensemble prodcaste en continue n’ont aucun avenir et ne résistera pas au mur des réalités plurimillenaires.

  • Alainpsy , 17 septembre 2015 @ 19 h 29 min

    La Serbie a un compte à régler avec l’Europe, Et si elle laisse passer les migrants c’est peut-être une façon de lui renvoyer le
    sale ascenseur.

  • Damien , 17 septembre 2015 @ 20 h 16 min

    Vive la Hongrie! Vive Viktor Orban! Il défend son peuple et toute l’Europe avec!

Comments are closed.