Dans le cadre de la campagne “Non au mariage homosexuel” lancée par l’Institut Civitas, l’organisation catholique organise une conférence publique jeudi 18 octobre 2012 à 20h30, salle du Moulin, 10 rue du Moulin, La Madeleine (Lille) pour “[présenter] les véritables enjeux et conséquences du projet de loi visant à légaliser le ‘mariage’ homosexuel et l’adoption d’enfants par les duos homosexuels”. Car “jusqu’à présent, seuls les partisans de ce projet de loi ont le droit de s’exprimer dans les médias”, note-t-elle. “Il est temps de libérer les Français de cette pensée unique et de les autoriser à entendre les arguments de ceux qui refusent que l’État dénature la Famille, le mariage et la parenté”. Déjà deux chaînes de télévision, quatre radios et la presse locale ont prévu de couvrir la conférence.
- Mais quel est donc le secret pour avoir une société où la confiance sociale règne ? (VIDÉO)
- Ces jeunes qui manifestent pour le climat tout étant accros au site de fast fashion Shein… (VIDÉO)
- Camille Etienne, Cyril Dion… ces activistes écologistes et anticapitalistes qui se font rémunérer entre 2 000 et 7 000 euros de l’heure pour sauver le climat
- « La pub qui dérange » : alors que les étrangers résidant en France, s’élève à 7,7% de la population, ils représentent 40% des cambriolages… (VIDÉO)
- Au Danemark, la gauche limite l’immigration et rend l’assimilation obligatoire (REPORTAGE)
- Des clandestins chez les bourgeois du 16e arrondissement (VIDÉO)
- Michel Onfray : “On ne peut pas continuer à dire que Marine Le Pen est un danger pour la démocratie” (VIDÉO)
- La face cachée du bio, l’enquête-choc de “Cash Investigation” (VIDÉO)
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.