Deux équipes de TV, quatre radios et la presse locale à une conférence de Civitas : Y serez-vous ?

Dans le cadre de la campagne “Non au mariage homosexuel” lancée par l’Institut Civitas, l’organisation catholique organise une conférence publique jeudi 18 octobre 2012 à 20h30, salle du Moulin, 10 rue du Moulin, La Madeleine (Lille) pour “[présenter] les véritables enjeux et conséquences du projet de loi visant à légaliser le ‘mariage’ homosexuel et l’adoption d’enfants par les duos homosexuels”. Car “jusqu’à présent, seuls les partisans de ce projet de loi ont le droit de s’exprimer dans les médias”, note-t-elle. “Il est temps de libérer les Français de cette pensée unique et de les autoriser à entendre les arguments de ceux qui refusent que l’État dénature la Famille, le mariage et la parenté”. Déjà deux chaînes de télévision, quatre radios et la presse locale ont prévu de couvrir la conférence.

Autres articles

2 Commentaires

  • jejomau , 16 Oct 2012 à 17:07 @ 17 h 07 min

    Ne pas oublier, juste avant la manif du 18 novembre, la grande marche pour la Vie de Renaissance Catholique de ce samedi 20 octobre à 17 h 45 devant la basilique Notre-Dame-des-Victoires pour aller en direction de Montmartre ! Il faut qu’on soit nombreux avec les journalistes de NDF .. peut-être (sic!) : http://renaissancecatholique.org/

  • Pesneau , 17 Oct 2012 à 10:10 @ 10 h 10 min

    J’espère que tous ceux opposés à ce projet de loi contre nature seront armés de courage pour se joindre à cette manif. De tout coeur je les soutiens.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen