Le site Yagg.com ne veut pas que vous sachiez à quel point les militants gays méprisent la démocratie

Notre article « ‘Mariage’ gay et adoption : le lobby gay prend peur (et il a raison) » qui révélait la haine, le mépris de la démocratie et les inquiétudes du lobby homosexuel a eu cet effet que le site communautaire Yagg.com a supprimé en catastrophe tous les commentaires cités par NDF.fr. On rappelle, par exemple, celui de Nicolas :

Il faut très vitre voter cette loi, et surtout arrêter de débattre.
Plus on débattra, plus on laissera les gens s’exprimer et réfléchir, et moins les gens seront favorables.
Il est des moments ou les minorités éclairées doivent savoir imposer leur volonté au troupeau bêlant.
Les homosexuels ont doivent ont le droit d’avoir des enfants ! Je suis même favorable en la matière à une discrimination positive en imposant un quota d’homosexuels (10 %) parmi les familles adoptives.

Il a disparu du site mais reste visible dans les archives Google de Yagg.com (copie d’écran archivée ce 16 octobre). Idem pour celui de Brigitte256 :

Quelque soit les sondages, le courage politique a toujours consisté à aller contre l’avis de la majorité, que ce soit l’abolition de la peine de mort ou l’IVG, la majorité des français étaient contre. Et alors ? Les grandes avancées ont besoin d’une vision politique, pas d’une majorité !

Lui aussi est visible dans les archives Google de Yagg.com (copie d’écran archivée ce 16 octobre). Etc.

Le lobby gay n’a que faire de la démocratie, mais il ne veut pas que vous le sachiez.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 16 octobre 2012 @ 13 h 17 min

    Excellent boulot que vous faites Monsieur Eric Martin. Continuez et merci !

  • jejomau , 16 octobre 2012 @ 13 h 53 min

    Bravo, et maintenant que les français se dépêchent de dire “NON” à Mr Hollande : http://www.elysee.fr/ecrire/

  • RH , 16 octobre 2012 @ 14 h 11 min

    Et n’oublions pas un quota de trouples (couples à trois), car certains enfants sont durs à cadrer, il leur faut pas moins de 3 parents.
    Et dans le quota de trouples, ils faut des sous-quotas de trouples mixtes, de trouples bi, de trouples homos. Parmi ces sous-quotas, penser à une égale répartition des trouples à dominante masculine (2 hommes et 1 femme) et des trouples à dominante féminine (2 femmes et 1 homme). Prévoir aussi le cas ou un des membres hommes de trouple se sent femme, et vice-versa : il faudra dans ce cas rééquilibrer les quotas. Néanmoins, si par exemple un homme hétéro ou bi se sent femme homo au sein d’un trouple bi, le trouple sera toujours considéré comme bi, sauf si l’ensemble des membres du trouple partagent dès lors la même orientation sexuelle. Pour qualifier un trouple de bi, il faut et il suffit qu’au moins un des membre soit bi, et se sente bi.

  • hector galb. , 16 octobre 2012 @ 18 h 42 min

    Eh oui, l’attitude de ces gens transparait dans leurs réactions autant que dans leurs déclarations. Ils sont tout sauf fiables et on ne peut donc pas vouloir leur confier artificiellement la responsabilité d’éduquer. Internet est en cela une bénédiction car il permet de le constater DE VISU. Bon travail.

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2012 @ 4 h 19 min

    L’archive de Google atteste en effet de l’existence desdits messages, mais il serait abusif d’en tirer des conclusions profondes.
    • D’abord vous paraissez affilier au « lobby gay » indistinctement toute personne qui s’exprime favorablement à l’extension du mariage. Or il y a un monde entre passer sur un forum pour écrire un commentaire et *participer activement* à un groupe de pression (lobby). À ce titre, doit-on considérer que l’intervention ci-dessus d’hector galb (par exemple) est une émanation du « lobby réactionnaire » ?
    Sans doute les individus dont vous reproduisez partiellement les propos seraient-ils bien étonnés de se voir rattachés à un supposé « lobby gay » !

    • Ensuite, il est de la responsabilité éditoriale de tout site de publier — ou pas — les commentaires qui y sont déposés. Or, si l’archive de Google permet — grâce au lien qui est attaché à son nom — de reconnaître en Brigitte256 une utilisatrice effective du site yagg.com, rien n’est moins sûr pour ce qui concerne le dénommé Nicolas.
    Il peut même s’agir d’un « troll », ces participants de passage qui ne viennent que pour incendier le débat en tenant des propos extrêmes ; et ceci expliquerait très bien pourquoi on n’en trouve plus trace chez Yagg.

    • En raisonnant comme vous le faites (généralisations abusives), on pourrait soutenir que LES catholiques, en réaction au projet du gouvernement, en appellent au meurtre.
    En effet, selon le site catholique http://www.les-intransigeants.com : « La seule chose que méritent les extrémistes sodomites, le lobby gay et tous les pervers qui participent à la gay pride c’est le BUCHER ! Ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’Eglise Catholique ! »

    http://www.les-intransigeants.com/2012/10/la-place-des-extremistes-sodomites-est-au-bucher/

    Apparemment vous préférez vous émouvoir de propos, somme toute bénins, tenus sur yagg.com que de ceux tenus par les gens de « votre camp »…

  • Natrép , 17 octobre 2012 @ 4 h 54 min

    Je soupçonne le premier commentaire d’être une écossaise.

  • Manu , 17 octobre 2012 @ 6 h 19 min

    Mais arrêtez de parler de “couples” homosexuels. Ce ne sont pas des couples. Ce sont des paires.

    On dit “couple” quand c’est complémentaire, quand il y a un mâle et une femelle, ou deux choses différentes. Un coupe de perdreaux, un couple oxydo-réducteur, en chimie.

    Des paires, c’est quand c’est la même chose. Un paire de chaussettes, de ciseaux, de bottes, une paire de claques…

Comments are closed.