Japon : herbivores asexués, «parce que le couple est un concept dépassé et fatigant»

Karaoké et masturbation, a way of no life… Reste à savoir si l’herbivore asexué japonais est le futur de l’homme français.

Autres articles

42 Commentaires

  • Lieutenant X² , 16 octobre 2013 @ 11 h 39 min

    Délires narcissiques. Une vision faible, simpliste, individualiste et associale du monde extérieur

  • V_Parlier , 16 octobre 2013 @ 14 h 14 min

    Triste remplacement de vie auquel ont recours ceux qui sont complètement perdus, dans une société où il n’y a plus rien d’autre à faire quand on sort du boulot. Lorsqu’on est conditionné pour ne pas sortir de sa période enfantine et continuer à occuper son temps libre (court ou long) à faire joujou, on finit ainsi. On peut voir que cette tendance “progressiste” semble dépasser nos classiques clivages politiques. Le mal est profond. C’est à méditer.

  • Bernard , 16 octobre 2013 @ 14 h 40 min

    TRISTE constat, mais comme nous sommes partis je ne serai pas étonné qu’en France ….
    Nous aimons copier ce qui vient de l’étranger !

  • Auditeur Libre , 16 octobre 2013 @ 15 h 45 min

    “ne pas sortir de sa période enfantine” : en effet c’est une tendance qui a commencé il y a 60 ans avec l’invention libérale des “teen-agers” et elle débouche de plus en plus sur un syndrome se généralisant Peter Pan Pour Tous (PPPT).

    “…cette tendance « progressiste » semble dépasser…” : pas d’accord avec ce réflexe irréfléchi consistant à voir des complots de progressistes partout, sous-entendu de gauche dès qu’il s’agit d’une ‘innovation’ même marginale et sans avenir ; certes ce reportage est diffusé par F3 qui est en pointe en manière de POLPOLMED (POLice POLitique MEDiatique), alors on serait tenté d’y voir le n-ième coup de patte de Conne-Benneditte… mais la présentation faussement neutre de ce poupon à visage de porcelaine ne trahit-elle pas plutôt une stratégie d’encouragement à renoncer à la procréation sexuée naturelle-culturelle via LE couple tant bio-conjugal que bio-parental ?

    Les staffs de Tante Bergette ont dû se régaler en visionnant cela qui rejoint leur paradigme dé-sexuel en accord avec les énormes investissements des labos notamment US pour mettre au point des techniques et circuits de PROCRATIQUE COMMERCIALISEE. Cette tendance n’est pas un Progrès selon les critères des sciences humaines (notamment psychosociologie). Et les intérêts principaux qui y investissent sont des puissances d’argent, avec comme “couverture” publicitaire des marginaux que la POLPOLMED fait à grand tort passer pour “progressistes”.
    Il y a ici horizon d’avilissement or le vrai Progrès vise l’élévation et non le rabaissement.

    L’affichage de Tante Bergette à gauche est une identité d’opérette médiatique, révélant il est vrai la perdition doctrinale de la gauche parlementaire qui n’a plus d’ “agents historiques de révolution” présentables depuis qu’elle trahit le salariat modeste au profit des bo-bo$, des immigrés inassimilables, des marginaux libidineux ou comportementaux. Au fond il n’y a plus à tenir des discours de détestation contre la ‘gauche’ puisque tout bonnement elle n’existe plus que comme étiquette frauduleuse.
    Il faut populariser la dénonciation d’autre chose comme :
    le Parti Marginaliste
    le Mouvement Centrifuge
    le Front Déjanté
    le Collectif des Particules (qui sonne bien à la fin…)

  • hector galb. , 16 octobre 2013 @ 16 h 28 min

    Reportage débile.

    Je trouve que la qualité de ndf.fr baisse depuis quelques temps.

  • monhugo , 16 octobre 2013 @ 16 h 36 min

    Les Japonais sont aussi très clients de poupées gonflables – il y en a même pour amateurs pédophiles.
    http://24heuresactu.com/2013/01/04/scandale-des-poupees-pour-pedophiles-photos/

  • Jacques , 16 octobre 2013 @ 16 h 54 min

    Le darwinisme en actes.

Les commentaires sont fermés.