Japon : herbivores asexués, «parce que le couple est un concept dépassé et fatigant»

Karaoké et masturbation, a way of no life… Reste à savoir si l’herbivore asexué japonais est le futur de l’homme français.

Articles liés

42Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 16 octobre 2013 @ 22 h 23 min

    Pokémon X contre Pokémon Y ! ( tout nouveau , présenté par J.P Pernaud au J.T de 13 h ) …

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2013 @ 0 h 15 min

    Sans oublier – bien sûr – l’Union des Abscons (ça finit aussi judicieusement), dont vous êtes ici le digne représentant.

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2013 @ 0 h 49 min

    Sacré site que ce 24hactu !
    « Scandale », « images choquantes », écrivent-ils…

    Vous donnez vraiment dans la bienpensance, monhugo.

  • J.75 , 17 octobre 2013 @ 1 h 24 min

    La bien pensance actuellement, c’est la pensée unique ultraconformiste post 68 de gôôôche libertaire.
    Vous semblez ignorer qu’une Fourest est politiquement correcte au possible avec la pensée médiatique actuelle, alors qu’une Béatrice Bourges est politiquement incorrecte voire subversive. Ceci par rapport à la pensée véhiculée issue du microcosme parisien bobo « progressiste ».
    Être conformiste de nos jours c’est être un mouton de Bergé. Donc désolé de vous le dire Doseikekkon, mais vous êtes le plus politiquement correct des commentateurs réguliers de NDF…

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2013 @ 2 h 46 min

    J’espérais bien une réaction de ce genre, mais son « concentré en éléments de langage » (du réactionnaire ordinaire qui se voit en rebelle) est impressionnant !
    Tout y est ou presque : bien-pensance, pensée unique, politiquement correct, 68, la « gôche » (avec l’orthographe qui convient, et que j’ai lue sous la plume de – grosso modo – 2500 penseurs du web).
    Autre accablant symptôme de ce moutonisme qui s’ignore : la profusion de pseudos qui se proclament libre, non aliéné, et autres marques de caractères bien trempés à qui on ne la fait pas… 😉
    Mais, impardonnable ! vous avez oublié, dans ce fatras convenu, de parler du Système, du Nouvel ordre mondial. Tenez, aujourd’hui encore dans un autre article, il était question de « s’extraire de la matrice »… Vraiment, tous ces Neo & autres héros insoumis, il faut presque faire attention à ne pas leur marcher dessus tant ils prolifèrent !

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 3 h 34 min

    Cher ami, info exacte. Pressée, ai donné le 1er lien trouvé sur le net. Il y en a d’autres – je vous laisse chercher.
    Je donne dans la « bien-pensance » ? Si vous trouvez que des poupées « gonflables » (en fait en silicone) pour pédophiles, c’est banal….. je vous laisse la responsabilité de telles pensées.
    Les Japonais n’ont pas du tout la même façon d’envisager le « sexe » que nous – je n’apprends évidemment rien à un japoniste comme vous.
    Wikipédia (article sur les « poupées sexuelles ») consacre une bonne part de celui-ci au Japon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poup%C3%A9e_sexuelle

  • monhugo , 17 octobre 2013 @ 3 h 36 min

    Ce qui précède, en réponse à 17/10, 0h 49 – au japoniste de service.

Les commentaires sont clôturés.