Comment a-t-on pu en arriver là ?

Présentation de l’exposition Zizi Sexuel :

[dailymotion id=xstbag]

Ces gens-là ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent. Alors que l’intervenante affirme nécessaire de “respecter la pudeur des enfants », apparaissent à l’écran les images suivantes :

Autre reportage révélateur :

Une pétition a été mise en ligne qui comprend à l’heure actuelle 12410 signatures. Une autre, par SOS éducation, en comprend près de 20 000. Cette dernière association a aussi mis en ligne un communiqué.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeff de Nice , 17 octobre 2014 @ 0 h 01 min

    Voilà comment les PSihadistes au pouvoir en France s’y prennent pour décapiter la famille.

  • Sundance , 17 octobre 2014 @ 14 h 47 min

    La génération 68 a engendré des monstres. Enfants élevés sans repères, ils sont devenus des parents débiles incapables d’eduquer leur propre progéniture. Les enfants actuels sont vraiment à plaindre : non seulement on ne leur apprend plus rien en classe (combien d’illettrés ?) mais on leur détruit le cerveau en leur infligeant les fantasmes de pervers qui osent se dire “enseignants” alors qu’ils (et qu’elles) ne sont que des malades mentaux. Un jour, il faudra bien qu’ils paient ! Le plus tôt sera le mieux.

    er

  • Martine , 18 octobre 2014 @ 16 h 25 min

    On en est arrivé là parce que tous ces politiciens et élus de malheur sont de grands malades et des pervers sexuels. Ils ne cherchent qu’à pervertir et à détruire… Ils sont comme leurs protégés, les musulmans, des “bestiaux” axés sur le sexe, n’importe lequel. Ils n’ont ni croyance, ni religion et surtout ni éducation, ni RESPECT pour rien, ni personne.
    Le pire c’est qu’ils utilisent NOS enfants pour assouvir leurs besoins et leur idéologie à la noix. Ils se foutent du mal qu’ils engendrent. Le genre, le mariage pour tous, le pédophilie, la zoophilie, la prostitution, toute cette société parallèle et malsaine sont pour eux le symbole de la liberté : une liberté qui transforme les hommes en bêtes, qui détruit la conscience et l’âme, et qui crée une société d’êtres monstrueux qui n’ont d’autres tâches que de supprimer la majorité civilisée des pays occidentaux. Et quelle jouissance meilleure que d’utiliser NOS enfants dont l’éducation à une autre valeur que celle de ces racailles.

  • pivoine06 , 19 octobre 2014 @ 13 h 43 min

    ce n’est pas étonnant que cette expo soit au Nord .. il y a déjà tellement eu de dérapages .. tellement de laxisme … région bientôt annexée à la France … fin d’une civilisation … Sodome et Gomorrhe..

  • Gisèle , 19 octobre 2014 @ 23 h 42 min

    Désolée , mais j’avais 18 ans en 68 ;
    Mes 2 filles ne sont pourtant pas des monstres .
    En 68 je travaillais et je vivais chez mes parents . Ma sœur et moi avons été élevées chrétiennement ( pas du vernis ) . Nous nous sommes mariées toutes les deux . Nos parents ont fêté leurs 67 ans de mariage en septembre . Mon père travaillait à la SNCF et le seul inconvénient qui l’a tracassé c’ était le blocage des banques et des salaires . Moi , 68 m’est passé au dessus de la tête . Je travaillais 50 h par semaine . Je pense que les étudiants et les ouvriers ont été manipulés par les francs maçons et les communistes , comme les enfants le sont actuellement .
    N’oublions pas que nous vivons la suite de la révolution de 1789 . Mai 68 n’était que la petite fille de 1789 qui elle même a enfanté 1870 ,1914 , 1939 .

Comments are closed.