Femme voilée en gare de l’Est : Nadine Morano fait un scandale

Enfin une politique qui a des convictions, même si nous ne les partageons pas ! En effet, aux Nouvelles de France, nous jugeons comme liberticides toutes les législations relatives aux vêtements, sauf celles relatives à la sécurité et à la pudeur, et préfèrerions un arrêt de l’immigration avant que celle-ci, du fait des désordres qu’elle provoque en France, ne cause d’autres limitations de libertés pour tous les honnêtes citoyens. Mardi 14 octobre, en gare de l’Est, Nadine Morano a fait un scandale après avoir croisé une femme intégralement voilée, ce que la loi interdit désormais. Paraît-il très énervée, elle est tombée sur un policier pas franchement motivé pour appliquer la loi de la République, dont voici le rapport :

morano-police-FranceBleu.pdf

Autres articles

23 Commentaires

  • mariedefrance , 16 Oct 2014 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Elle a raison : question de sécurité !

    Je sais bien que les autorités attendent toujours d’avoir des problèmes pour résoudre ces derniers.

    La prévention n’a guère cours en notre pays.

    Je suis perso contre le port de la bâche.
    Rien de féminisme dans ma position.
    Juste une question de sécurité par les temps qui courent durant lesquels il est certain que
    des djihadistes “français” sont prêts à tout !

  • sergio , 16 Oct 2014 à 12:41 @ 12 h 41 min

    N.Morano a eu en l’ espèce un comportement citoyen , en voulant faire appliquer la loi !…
    Mais les muzz étant manifestement au-dessus des lois d’ un pays qu ‘ils abhorrent , malgré tous les avantages qu’ ils en tirent à y rester , encouragés en cela par des autorités laxistes , alors , alors ………………….bah , rien ….circulez !

  • Alainpsy , 16 Oct 2014 à 12:52 @ 12 h 52 min

    Elle a raison et il faut la soutenir, certains policiers sont complètement démobilisés et certains musulmans se croient tout permis. Nadine Morano ne renonce pas, elle a du courage, en cela c’est exceptionnel et digne d’être salué. Les socialos ont véritablement tout pourri dans ce pays. Le règne de l’indigent hollande aura été une véritable verrue dans l’histoire de ce pays.

  • miklos , 16 Oct 2014 à 13:03 @ 13 h 03 min

    ” Enfin une politique qui a des convictions, même si nous ne les partageons pas ! En effet, aux Nouvelles de France, nous jugeons comme liberticides toutes les législations relatives aux vêtements, sauf celles relatives à la sécurité et à la pudeur ”

    Précisément, le voile intégral est un trouble à l’ordre publique. Se cacher de la tête aux pieds à l’aide d’un vêtement est une atteinte “évidente” à la sécurité ainsi qu’un manque flagrant de pudeur.
    Rien de plus voyant qu’une femme nue dans l’espace publique qu’une femme intégralement voilée…Dans un cas comme dans l’autre, impossible de passer inaperçu…
    A moins que la nudité ou le voile intégrale soit la norme….Mais ce n’est pas, encore, le cas chez nous.

  • Austrasien , 16 Oct 2014 à 13:12 @ 13 h 12 min

    Nadine Morano, une femme qui en a plus que ses collègues masculins, de droite comme de gauche. Bravo Madame!

  • MCT. , 16 Oct 2014 à 13:41 @ 13 h 41 min

    “Vous ne me reconnaissez-pas ? ça c’est incroyable !”
    On se croirait dans Tintin.
    Ceci dit, ces femmes totalement voilées me rendent malades, ici comme à l’étranger.
    C’est un test, les terroristes sauront qu’une femme en burka est protégée par la police. Ils ont quartier libre pour en profiter.

  • redfield , 16 Oct 2014 à 14:03 @ 14 h 03 min

    NADINE MORANO n’as rien a dire , quand cette dame s’offusque que des meres celibataire ne devrais pas avoir droit a des allocation pour leurs enfants, quand cette dame trouve normal de donner 1200€ a des retaiter etranger n’ayants jamais cotiser en france , quand cette dame declare que nous handicapé on devrais nous mettre au travail forcé parceq ue pour elle nous sommes de simple feneants ( l’etat nous as reconnus comme personne inapte au travail c’est pas pour rien ) je dit qu’elle ferais mieux de se taire et se meler de son popotin , de plus nadine morano n’est plus ministre ,

Les commentaires sont fermés.