Serbie : Vladimir Poutine pousse ses pions

Vladimir Poutine est en déplacement à Belgrade (Serbie), pays qui fut jadis théâtre du conflit des Balkans mais aussi des bombardements de l’OTAN pendant la guerre du Kosovo. Une intervention sous l’égide des Etats-Unis dont le dirigeant russe a toujours souligné le caractère illégal, puisqu’elle ne se déroulait pas dans le cadre d’une résolution de l’ONU. Cette visite est donc tout sauf un hasard, comme nous l’explique Olivier Ravanello :

Autres articles

26 Commentaires

  • Psyché , 16 Oct 2014 à 22:51 @ 22 h 51 min

    et Obama, il ne les pousse pas ses PIONS ? et ce serait qui les PIONS de l’Amérique ? il me semble de l’a-France de Hollande est en première ligne …
    L’économie russe plonge ? et l’économie de l’a-France de Hollande elle ne plonge pas encore plus avec les mesures anti-russes étudiées pour plaire à l’Empire Américain ?
    Il me semble pourtant que avec l’a-France de Hollande, l’Amérique fait la guerre pour pas cher …

  • Alainpsy , 17 Oct 2014 à 0:13 @ 0 h 13 min

    Les Serbes, les Russes, un peu comme des amis que l’on a maltraités mais qui seront toujours là pour nous. Obama est un islamo-collabo et hollande est sa verrue, nous n’avons rien à faire avec ces calculateurs et profiteurs. Faire une Europe avec la Russie, la Serbie et quelques autres de la même envergure, ça aurait de la gueule, et nous laisserions les donneurs de leçons du catéchisme immigrationiste s’engluer avec la turquie et la misère arabo-musulmane, avec l’oppression américaine et la pourriture financière du qatar. Oui, il existe une autre voie, un regard salvateur tourné vers l’Est, nous sommes de la même famille, du même socle religieux, de la même culture, et nous avons été et devons être à nouveau compagnons de résistance. Camarades avec la Serbie et la Russie plutôt que valets et soumis des américains, du qatar et de mahommet.

  • Goupille , 17 Oct 2014 à 0:33 @ 0 h 33 min

    Pour avoir un aperçu plus clair du voyage de Vladimir Poutine en Serbie :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vladimir-Poutine-en-Serbie-28559.html

    Poutine ne pousse pas ses pions. Il aide la Serbie à ne pas tomber dans le piège dont nous crevons : l’UE aux ordres des yankees et de leur cynisme décadent.

    Nous pouvons espérer que les souhaits de la Serbie d’entrer en UE sont en fait une manœuvre de cheval de Troie pour resserrer les liens de l’Europe avec la Russie, contre la volonté US…
    Sinon, c’est une preuve de la veulerie des gouvernements fantoches qui ont été mis en place par le NOM. Les Kosovars chrétiens résiduels apprécieront.

    Nous avons bien de la chance que la Russie ait à sa tête un homme de la dimension de Poutine, qui encaisse avec le calme d’un colonel du KGB. Il sait ce qu’est la guerre, lui.
    Contrairement au chef de Washington qui aime les guerres, toutes menées hors de son territoire. L’actuel chef à grigris se révèle d’ailleurs de plus en plus comme la marionnette de forces qui le dépassent…

    Longue vie à Vladimir Vladimirovitch Poutine.

  • Gisèle , 17 Oct 2014 à 0:42 @ 0 h 42 min

    Pas pour longtemps ! Vu ce qu’il va rester de ‘armée française ……

  • mariedefrance , 17 Oct 2014 à 7:18 @ 7 h 18 min

    Poutine est dans le vrai concernant l’intervention de l’Otan.
    Pauvre Serbie amputée.

  • Trahi , 17 Oct 2014 à 8:21 @ 8 h 21 min

    Parfaitement, vous avez complètement raison, Alainpsy

  • Pascal63 , 17 Oct 2014 à 8:29 @ 8 h 29 min

    Oui va falloir nous greffer des bras ! Ou de nous donner le don d ubiquité !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen