Un “plug anal” géant exposé place Vendôme…

se réjouit la chaîne publique Arte, connue pour ses mini-programmes à tendance pédophile :

« À gauche, Chanel, à droite, Louis Vuitton, en face, le Ministère de la Justice français et puis là, au milieu, une œuvre de l’artiste Paul McCarthy intitulée Tree ». Voilà en somme ce que devront expliquer les guides touristiques qui font visiter l’une des plus célèbres places parisiennes dès la fin du mois d’octobre parce que ça va être difficile d’y échapper : la sculpture verte et conique mesure 24 mètres. Certes vu de loin on dirait un sapin mais c’est pas l’arbre qui cache le plug anal.

Et pour cause, son auteur est un récidiviste : Paul McCarthy, cinquante ans de provoc’ artistique au compteur, entre étron géant et butt plugs, de la Tate Modern à Londres au Guggenheim de Bilbao. C’est dans le cadre de la FIAC hors les murs, qui débute le 24 octobre prochain, que le célèbre artiste contemporain américain va installer son sex toy géant Place Vendôme, sous les fenêtres de la Garde des Sceaux. Qui techniquement ne devrait pas pouvoir l’inculper pour outrage à la pudeur, à moins que quelqu’un n’essaye de s’asseoir dessus (bon courage).

Autres articles

32 Commentaires

  • hermeneias , 16 octobre 2014 @ 14 h 19 min

    Ce serait intéressant d’avoir qqe éclairage sur le fonctionnement du marché de l’art dans lequel certains ont gagné et gagnent un fric fou !

    Cela laisse perplexe . Qui sont les “arbitres des élégances”

  • milly , 16 octobre 2014 @ 14 h 41 min

    Tant de pognon investi pour ces foutaises, ces “branleries”… Mais je ne crois pas que MmeTAUBIRA y soit pour quelque chose, même si on lui donne d’autres défauts.

  • Trahi , 16 octobre 2014 @ 14 h 45 min

    Un “plouc anal” ça c’est sûr les gauchos ça les connait!!A quand en exposition dans les écoles primaires avec Cohn Bendick ou quelques autres politiques ou artistes bien pédophiles pour présenter la chose??

  • hermeneias , 16 octobre 2014 @ 15 h 04 min

    cELA pourrait probablement se résumer par “art” ( et mon q-l) fric et politique/idéologie ou l’ “”art””” instrumentalisé avec des arrière-pensées très très en arrière….

    Toujours l’abrutissement des masses et le profit de qqes uns !
    C’est vieux comme le monde mais ça a pris de l’ampleur avec le “progrès” technique …..C’est donc pire !

    C’est aussi pour ça que l’on a le “quai Branly” , le “département des ‘arts de l’islam’ ” au Louvre arrosé de fric par Qatar et A.saoudite pour nous faire l’article ….et aussi des “étrons” de toutes tailles et formes comme le “must” de l’art moderne …. ” Tout coule ” disait Héraclite ce pessimiste et tout le monde descend le fleuve ….qui coule et charrie avec lui des cadavres et des détritus et des excréments

  • Luc+ , 16 octobre 2014 @ 15 h 36 min

    Aux dimensions de Marianne… C’est ce que cette ribaude mérite …en tous cas semble apprécier depuis des décénies…

  • Pascal , 16 octobre 2014 @ 15 h 46 min

    Et il est vert, couleur de l’islam…

  • Pascal , 16 octobre 2014 @ 16 h 59 min

    Marianne comme Marie la Θεοτόκος et Anne sa mère…

Les commentaires sont fermés.