Clandestins : l’Allemagne débordée par l’afflux

Chaque jour, plus de 1 000 clandestins arrivent dans la capitale allemande. Les autorités ont du mal à s’organiser, un deuxième centre d’accueil va être construit. Les réfugiés doivent attendre toute la journée pour pouvoir s’enregistrer officiellement, tandis que la police est dépassée, et demande des renforts. La politique d’ouverture d’Angela Merkel ne convainc plus : la chancelière chute dans les sondages outre-Rhin, mais reste sur la même ligne. L’Allemagne s’attend à accueillir près de 800 000 clandestins cette année :

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 16 octobre 2015 @ 10 h 19 min

    Quel tempéramment ce Philippe devant des ces journalistes bornés et réfractaires. Monsieur De Villiers, vous parleriez à un tas de cailloux que l’effet serait identique.

  • Trahi , 16 octobre 2015 @ 10 h 23 min

    Des autruches ces journaleux, ils savant que Philippe de Villiers à raison, mais ils sont trop hypocrite pour l’avouer. La petite affiche que Philippe de Villiers montre à l’écran est la réalité et la vérité, mais les ordres sont données à cette équipe de traitres et ils viennent de très haut.

  • marie france,sorti des drapeaux , 16 octobre 2015 @ 12 h 16 min

    ce matin ,le je ne sais pas comment l’appeler cette pourriture qui nous gouverne s’en prend à la droite et au FN disant “ce sont des malfaisants ,des falsificateurs ” à propos des immigrés ,et oui ,lui qui pratique la taqia ( ?) comme ses amis des arabes unis ,du qatar etc ,il donne des leçons d’honnêteté ,il y a de quoi rire

  • Trahi , 16 octobre 2015 @ 13 h 15 min

    Pourquoi le mot “clandestin”? Ce ne sont pas des clandestins, ce sont des invités. Merkel, elle même l’a dit “nous pouvons accueillir 1 millions de “réfugiers”.
    Au fait, ils en sont à combien d’invités, les socialistes bien pensants?

  • jsg , 16 octobre 2015 @ 14 h 44 min

    Petit à petit l’Europe utopique se fait infestée par l’islam de toujours, conquerrante, violente, arrogante. Elle arrive voilée…, l’air de rien, d’autant que nos Zélites se comportent comme des autruches.
    Il manque à cette Europe un Homme d’État digne de ce nom, amoureux de son pays, capable de fédérer tous les états qui la compose; se sentant investi d’un idéal autre que mercantile ou autre d’une idéologie stupide et arriérée.
    La terre tremble au cimetière de Colombey, mais, on ne refait pas l’histoire, un homme la fait et dix la défont.
    En attendant, bien joué les Popof, certains vous voyaient arriver avec vos gros sabots, mais ils n’étaint pas entendus.

  • jejomau , 16 octobre 2015 @ 15 h 09 min

    QU’ILS LES GARDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    … C’est une “RICHESSE”pour un pays, non ???

  • azur , 16 octobre 2015 @ 16 h 22 min

    Au train ou vont les événements,bientôt Angela Merkel portera le niqab et les minarets à Berlin,à Munich et ailleurs appelleront les allemands à la prière 5 fois par jour.

Les commentaires sont clôturés.