AGENDA | Comment redonner confiance à nos enfants ? Les jeunes Européens face à la société multiculturelle

Sur ce thème, lire aussi :
> Pourquoi les jeunes Européens sont souvent plus «fragiles» dans une société comme la nôtre et comment y remédier ?

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Libre , 16 novembre 2013 @ 20 h 10 min

    On devrait surtout rebâtir une économie concurrentielle avec une monnaie saine et une fiscalité simple et raisonnable!Et supprimer l’immigration bas de gamme pour la remplacer par une immigration de travail hautement qualifiée!

  • condorman94 , 17 novembre 2013 @ 6 h 51 min

    C’est du n’importe quoi !!! Qui prêche le multiculturalisme ,qui prêche le métissage s’il le faut en s’appuyant sur la loi sinon les gens comme Nicolas Sarkozy en se gardant bien de se l’appliquer a soit même !!! Dans un pays qui n’a plus de peuple pour former un poing mais une société devenue une communauté internationale , rien d’étonnant a voir l’individualisme être adopté , voir même le ” je m’en foutisme ” élevé en vertu !!! A partir du moment ou ce sont les “élites ” qui baissent leur froc , vous pensez vraiment que le citoyen lambda va réagir ??? Ce sont ces soit disant élites , qui ont tué le vive la Nation de Valmy , par le mensonge , la démission disant le le sans “couillisme ” avec des politicards de bas étage qui pensent plus a leurs prébendes , leur carrière politique qui les a amené a faire cadeau de la patrie a la commission de Bruxelles capitale !!! Il est a noté les drapeaux place de la bastille lors de l’élection de Hollande et que seul dans les réunions du Front National
    la Marseillaise est chantée , même pas pour ceux qui aiment le foot , par l’équipe de France joyaux de la diversité made in black blanc beurs , on voit le résultat !!!

  • Bernard , 17 novembre 2013 @ 9 h 17 min

    VOUS AVEZ RAISON mais ce n’est qu’un beau rêve quand on sait que seule
    la DESTRUCTION totale de la France a été programmée depuis 40 ans ….

    *** je sais que c’est dur à avaler et à y croire et pourtant ….

  • Bernard , 17 novembre 2013 @ 9 h 38 min

    Quelques minutes de franche rigolade, pour vous distraire un peu =
    http://maviemonargent.info/2013/le-ptite-rigolade-du-week-end/

  • Psyché , 17 novembre 2013 @ 14 h 17 min

    Le titre de cette conférence ne me plait pas du tout car on peut le traduire par “Comment faire accepter la société Multiculturelle aux jeunes européens”,
    Dans le même ordre d’idée, on peut dire aussi “Comment faire accepter l’abattoir aux veaux de 6 mois ?”

  • Eric Martin , 17 novembre 2013 @ 14 h 26 min

    Pas du tout. Nous ne maîtrisons pas tout ce qui nous arrive mais pouvons former nos jeunes à mieux résister, voici ce que signifie le titre de cette conférence.

Les commentaires sont clôturés.