Éric Naulleau au tribunal… de la bien-pensance / Sur le plateau du «Grand journal», il défend la liberté d’expression

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Autres articles

17 Commentaires

  • monhugo , 16 Nov 2013 à 14:51 @ 14 h 51 min

    Naulleau a plusieurs (grands) mérites : il ne revendique aucun monopole en matière intellectuelle, il ne méprise pas, par réflexe, ceux qui ne pensent pas “droit” (ce qui revient d’ailleurs à mépriser pas mal de monde dans la “vraie” vie – notion inconnue des gourous de la pensée unique et du Bien révélé), il est ouvert au dialogue, de manière générale. Quelles que soient ses convictions, il sait les défendre, et ne disqualifie personne ex cathedra.
    Pour cela au moins, il est très atypique à gauche, et mérite respect.

  • Niépcédakor , 16 Nov 2013 à 15:56 @ 15 h 56 min

    Grands respects à Eric NAULLEAU.
    Vous êtes un homme libre face à des courtisans qui n’en peuvent plus de découvrir jours après jours que leurs dogmes, leur suffisance bien étalés car bien payés sont fissurés et sont plus proches de la poubelle qu’il ne le croient. Il est marrant de constater que ce tribunal tient ses assises sur une chaine à péage socialiste.
    Chez ces gens là ….

  • marie-france , 16 Nov 2013 à 17:23 @ 17 h 23 min

    bien que je partage loin s’en faut les idées de Naulleau c’est toujours avec plaisir que j’écoute son émission avec Zemmour,Naulleau a une qualité ,il laisse parler les gens qu’ils invitent ,ce qui n’est pas le cas de tous ces “journaleux” au service du mou !

  • marie-france , 16 Nov 2013 à 17:25 @ 17 h 25 min

    @ oups!que je ne partage pas bien évidemment !

  • anne charlotte Lundi , 16 Nov 2013 à 19:34 @ 19 h 34 min

    Avec ces échanges virils mais corrects, Naulleau et Soral redonnent un vrai sens au débat public.
    Chacun d’entre nous se voit amené à affronter ses contradictions et ni l’un ni l’autre ne laisse la place à cette mollesse de connivence tellement de notre époque….

    Je commende le livre… tout part de cette question “Pourquoi vote-t-on Front National ?..un match serré !
    et je comprends l’intérêt des lecteurs et le top des ventes !

    Sur : http://www.livresenfamille.fr/p9082-eric_naulleau_alain_soral_dialogues_desaccordes.html

  • JOSSELIN , 17 Nov 2013 à 8:35 @ 8 h 35 min

    Une petite parenthèse : qui a regardé “on n’est pas couché hier soir ” ? Depuis qu’il n’ y a plus Zemmour et Naulleau je ne regarde plus cette émission de bobos encartés au PS sauf de temps en temps comme de temps en temps un JT ….juste pour voir le niveau effarant de propagande d’Etat ….Hier soir c’était à un tel niveau que je n’ai pu le supporter !! Hallucinant …..dès le début c’était le camp de rééducation ….!! jusqu’à Polony qui nous faisait un numéro concernant les hués au président pour la cérémonie du 11 novembre …!! Encore une qui n’écoute que les merdias car si l’on cherche à voir ce qui s’est passé on voit bien que la cérémonie en elle meme s’est passée dans le calme et la dignité c’est seulement à son passage que “normal le mou” a été sifflé ….!! rien à voir avec le 11 novembre et la cérémonie !!
    Quant au “racisme ” alors là la propagande du bobo lobotomisé continuait de plus bel ….
    j’ai dit stop c ‘était à en faire des cauchemars le niveau de propagande !!

  • PAGANI , 17 Nov 2013 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Tout à fait d’accord, les journalistes de Gauche veulent absolument nous rééduqués afin que nous soyons à l’image de ce que souhaite les têtes pensantes (ou si peu) du gouvernement….je suis pour la liberté d’expression même si certains propos me hérissent , donc pourquoi ne pas accepter dans les débats justement de la contradiction, aucun interêt d’avoir autour d’une table le même discours ou sinon, plus de liberté d’expression…lyliane

Les commentaires sont fermés.