Éric Naulleau au tribunal… de la bien-pensance / Sur le plateau du «Grand journal», il défend la liberté d’expression

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Autres articles

17 Commentaires

  • marie-france , 17 Nov 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    @Josselin ,depuis le départ de Naulleau et Zemmour je ne regarde plus Ruquier ,il me dégou^te lui et ses sbires quand à la “Polony,elle est à fond contre le FN ,donc ce n’est pas une femme que j’ écoute ,elle écrit sur le figaro qui est pour l’ump si je ne m’abuse ,il n’y a que Rufiol qui parle juste sur ce journal !

  • marie-france , 17 Nov 2013 à 10:57 @ 10 h 57 min

    @Pagani,oui vous avez raison,et ce n’est pas fini ,avec leur racisme du même “côté” on en a jusqu’à décembre!le philippe(harlem) qui nous joue du flûtot ,la “bouse” pardon de bouzes qui a perdu son bras en poussant un jeune sous un train ,qui nous fais son cinéma ,mais qu’il aille le faire auprès dd son roi du Maroc il aurait sûrement à dire sur la politique ,mais il sait très bien que là_bas on lui “fermerait “toute suite sa grande g….e!mais ici les racailes et “intellectuels de gôche” l’admire et les merdias lui laisse la parôle!!!quand on pense qu’il est marié avec une Française !!elle devait être droguée c’est pas possible!!bon je m’arrête ,j’ai l’adrénaline qui “monte” !!!!mdr !

  • THOMAS , 17 Nov 2013 à 12:59 @ 12 h 59 min

    Mon avis Naulleau est courageux…Et les soit disant “libertaires” de canal plus sont d’affreux conformistes…..Le problème pour eux dans cette France (via les quenelles) cela se voit de plus en plus.

  • Psyché , 17 Nov 2013 à 14:46 @ 14 h 46 min

    Nous sommes à un stade où tous les “non-vendus au système” ont déjà été éjectés et à présent ce sont les “vendus au système, mais non-sionistes” comme Naulleau qui sont stigmatisés.
    Les sionistes sont à présent quasi-exclusifs dans les grands MERDIAS.

  • monhugo , 17 Nov 2013 à 16:53 @ 16 h 53 min

    Que dire de ce machin Caron ? On dirait un petit marquis du Misanthrope, actualisé en supplétif de la bien-pensance.
    La Polony écrit dans “Le Figaro” pourtant….Quotidien du groupe Dassault…. Elle se situe elle-même, il est vrai, entre Mélenchon et Dupont-Aignan. Sic. Ce qui s’appelle vouloir ménager la chèvre et le chou, assurément. Elle a été responsable au MDC (Chevènement) et même candidate sous cette étiquette aux législatives en 2002 à Paris (2,24 % des suffrages exprimés alors à son actif..).
    Il lui arrive exceptionnellement d’avoir du courage. Ainsi quand elle parle du “mariage pour tous” (pas encore sur les rails législatifs), comme d’un abus de langage – “tentation malsaine de nier la nature” (elle est mariée et mère de 3 enfants pour sa part). Article du Figaro en date du 14/09/12.
    Mais la plupart du temps, c’est tiédasse et compromission, ses maîtres-mots. Surtout chez Ruquier.
    Zemmour et Naulleau avaient une autre tenue – à retrouver sur “Paris-Première” (ZeN, le vendredi, vers 22 h 30).

  • carolo85 , 17 Nov 2013 à 18:41 @ 18 h 41 min

    Faites donc manger autre chose que de l’herbe à Aymeric Caron, devant chaque invité qui n’est pas de sa bien pensance il devient furieux, voir ses diatribes face à Alain Finkielkraut et Laurent Wauquier!
    Un malade incontrôlable, même Natacha Polony ne trouve aucune grâce à ses yeux, il l’incendie si elle a des idées qui ne lui convienne pas
    Vive les débats apaisés, faites taire le fauve ou donnez lui son Lexomil quotidien sinon il va péter un plomb en pleine émission.

  • Psyché , 17 Nov 2013 à 20:30 @ 20 h 30 min

    Pour préciser ma pensée, je dirai que le système médiatique ayant épuré tous les anti-sionistes, il s’attaque à présent aux rares non-sionistes comme Naulleau.
    Ceux-ci subiront le même sort que les anti-sionistes.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France