Taubira, Fourest, Sopo, Angot, BHL, Léoni et Cie se réunissent dimanche au cinéma Saint-Germain

Autres articles

93 Commentaires

  • Bernard , 16 Nov 2013 à 9:03 @ 9 h 03 min

    Un futur beau film, assurément, avec de tels !!
    Le médiatique, ils connaissent……

  • pas dupe , 16 Nov 2013 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Tout ceci sent l’arnaque à plein nez ! Il leur faut lutter contre les 15% de satisfaits ! C’est une honte !

    BHL déjà aucune confiance à avoir ! (…)

    La gauche se banane ! (c’est vrai qu’aujourd’hui il ne faut ni écrire ni consommer de banane ! A se demander si on ne veut pas tuer le marché ???) donc le mécontentement montant, il faut trouver la parade. Quoi de mieux que d’évoquer le racisme ! Un coup c’est le racisme, un coup c’est le fascisme ! Donc des infiltrés sont chargés de semer le trouble pour concrétiser ce racisme soit disant ambiant !
    Vous avez pu constater les liens qu’a par exemple NKM soi disant de droite avec le parti communiste ! Ils sont tous copains comme cochon, donc il n’y a à ce jour en dehors peut-être du FN, plus aucun parti politique, ils représentent la franc-maçonnerie sous diverses casquettes ! Comme dans la vie, il y a plusieurs professions, mais qui sont prises d’assaut par la FM !

    Le front national monte donc le racisme commence par lui !

    La manif pour tous ne lâche rien, donc une enfant de 12 ans est fautive et l’éducation de ses parents à ch…. !
    (ils sont forts ils savent l’âge de la prétendue gamine ! Par ailleurs, une information soi-disant raciste qui n’est ébruitée que seulement deux jours, voire 3, après l’évènement ! Sans caméra, qu’un montage vulgaire d’un socialiste qui prend les français pour des cons puisqu’il présente une vidéo retouchée, oui, oui, retouchée et qui est avancée comme preuve !!! De plus les manifestants LMPT savent que Madame Taubira s’arrange pour descendre une station avant l’arrivée en gare et prend la plupart du temps un parcours différent pour se rendre sur les lieux où elle est attendue !)

    Le mécontentement continue de monter, on se sert des comptes facebook ! Quand on fait de la politique, il est de coutume de rester tranquille, de ne pas faire de vague afin d’être on ne peut plus clean ! Et là, une prétendue candidate fait de l’esbroufe sur facebook, une autre aujourd’hui de l’ump cette fois-ci publie l’image de madame Taubira en se servant de la pub banania ! Là disons tout bonnement et fermement : “Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !”

    La Une de Minute, journal en perdition financière ! Qui entre nous n’a rien à voir avec des propos racistes puisqu’il fait état de deux expressions françaises entrées dans le dictionnaire ! Le caricaturiste est curieusement pris en photo avec Taubira !
    https://twitter.com/TalonRouge1/status/401100308299796480/photo/1

    Tout n’est que manipulation.
    La gauche ump/udi and co, il y en a marre !
    Ils ont peur pour leurs élections de l’Europe !! Tout ce fric qu’ils ont tiré de la France pour engraisser des malfaisants européens non élus !
    Selon la revue People With Money, madame Taubira aurait touché entre mars 2012 et mars 2013 : 58 millions d’euros ; grâce au mariage gay peut-être ?
    (…)

    Quand un journal avait déclaré que 460 et + députés avaient un compte dans un paradis fiscal et 40 et + ministres de ce gouvernement et de l’ancien !
    Vous comprenez pourquoi, faire sonner le tocsin du racisme est important pour leurs petites affaires qu’ils veulent épargner, c’est le cas de la dire ! Mais pas les vôtres !
    Manifestons le 26 janvier !

  • Bernard , 16 Nov 2013 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Comment déposer mon point de vue, SI, lors de mon article de 9h03 les mots
    et sont supprimés par le robot !
    Dois je utiliser une langue étrangère, pour que ce rebot soit neutralisé ???
    ** Je suis stupéfait de faire ce constat !

  • hermeneias , 16 Nov 2013 à 9:31 @ 9 h 31 min

    Et voilà le grand barnum médiatique et les imposteurs de la morale et de l’intelligence vont être intarissables !

    C’était couru d’avance .

    Bon d’accord MAIS il faut m’expliquer ce que vient faire là dedans la une de “Minute” ! Quel était l’objectif de ce “journal” ??!
    C’est Taubira hollande valls and co qui ont monté le coup ?

  • pas dupe , 16 Nov 2013 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Minute doit paraît-il 200 000 euros. Il est en faillite !

    http://lecanarddechaineblog.wordpress.com/tag/christiane-taubira/
    Selon un internaute :
    Madame Taubira serait une des plus riches familles de Guyane.
    (de 1998 à 2011), Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans un appartement HLM de l’OPAC de Paris (de 80 m2) situé près de la Gare de Lyon (Paris 12e) pour un loyer de 986 EUR/mois, alors que ses revenus annuels dépassaient les 300 000 EUR – Lu sur dreuz.info

  • sergio , 16 Nov 2013 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Quel casting à l’ affiche !….Et hop , on ressort la sempiternelle clique de têtes à claques pour la grande campagne d’ enfumage antiraciste , propre à faire oublier ( ils tentent du moins….) les vrais problèmes . Du grand art , en matière de propagande et de manipulation mentale !…

  • pas dupe , 16 Nov 2013 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Notez quand même Fourest !! Quelle référence !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen