Taubira, Fourest, Sopo, Angot, BHL, Léoni et Cie se réunissent dimanche au cinéma Saint-Germain

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 16 novembre 2013 @ 12 h 23 min

    Merci de l’information monsieur Martin, je ne mourrai pas plus idiot que je ne suis !

  • Paule C , 16 novembre 2013 @ 12 h 29 min

    On gonfle une grosse montgolfière avec du vent, toujours plus de vent, pour essayer de cacher le vide abyssal de l’idéologie de gauche et l’échec de plus en plus patent de ce “gouvernement”.

  • monhugo , 16 novembre 2013 @ 14 h 11 min

    Que de belles occasions de s’indigner contre les “fachos/réacs/xénophobes/racistes/antisémites”, (à compléter) pour les beaux esprits (aujourd’hui, le 2 décembre..). On annonce aussi “pour tous” (et non plus en cénacle pour “intellos”) une “Marche” le samedi 30 novembre.
    http://www.bvoltaire.fr/breves/nouvelle-marche-contre-le-racisme-le-30-novembre,41687
    Blablatage et enfumage : les 2 mamelles de la Hollandie “impliquée”.

  • jejomau , 16 novembre 2013 @ 14 h 58 min

    Kofi Yamgnane déclare à propos de la “Une” de Minute que : “la France a toujours été raciste”.

    Le même Kofi Yamgnane déclarait sur la chaîne Parlementaire (en 2010 je crois – à vérifier) :

    “Je peux dire, le Togo, mon pays d’origine, n’a rien fait depuis 50 ans (comprenez : depuis l’indépendance) . C’est 50 ans pour rien. Puisque les plus vieux dans le village…. me disent : “Kofi, c’était quand même mieux du temps des BLANCS. C’est extraordinaire comme… comme aveu d’échec :”C’ETAIT QUAND MEME MIEUX DU TEMPS DES BLANCS”. “Dans nos dispensaires il n’y a pas un flacon de mercurochrome, les BLANCS nous en donnaient. On était vacciné, on ne l’est plus. Les écoles fonctionnaient : il n’y en n’a plus. Il y avait des pistes qui étaient entretenues : y en a plus ! …. Quand on regarde çà, on a envie d’en pleurer”

    http://www.youtube.com/watch?v=docAQ1q-kLg

    Curieux tout çà……

  • monhugo , 16 novembre 2013 @ 15 h 10 min

    Le boboland intello parisien (cela sent le pléonasme..) est en émoi.
    Marie Darrieussecq, qui vient d’obtenir le Médicis pour “Il faut beaucoup aimer les hommes” (traitant, sous forme romancée, d’un sujet très “tendance”, les amours “brûlantes” entre un Noir et une Blanche..), dédie son prix à…. Taubira, la martyre guyanaise bien connue.
    http://www.fdesouche.com/433385-marie-darrieussecq-je-dedie-mon-prix-medicis-a-christiane-taubira

  • monhugo , 16 novembre 2013 @ 15 h 19 min

    Virginie Despentes va plus loin. Elle pense que la martyre guyanaise à la banane ferait une formidable présidente de la République ! J’abonde. “Formidable” veut en effet dire “redoutable”. On imagine les ravages de cette engeance au sommet de l’Etat ! Mais ce n’est évidement pas ainsi que la madone trash entend “formidable”.
    Dans sa tribune (voir lien), l’immortel auteur de “Baise-moi”, en profite pour griffer les défenseurs du mariage au passage. La dame est en effet “devenue lesbienne à 35 ans”, et prêche pour sa nouvelle chapelle avec l’ardeur des converti(e)s : “C’est super agréable d’être lesbienne. Je me sens moins concernée par la féminité, par l’approbation des hommes, par tous ces trucs qu’on s’impose pour eux. Et je me sens aussi moins préoccupée par mon âge : c’est plus dur de vieillir quand on est hétéro.” No comment !
    http://www.liberation.fr/societe/2013/11/13/c-est-vous-madame-la-belle-et-haute-voix_946795

  • jejomau , 16 novembre 2013 @ 15 h 20 min

    Ah bon? Marie Darrieussecq sait quelque chose que nous ignorons ? Taubira brûle de passion fougueuse pour un bô mâle blanc bien viril et membré ??

Comments are closed.