VIDÉO | Abolition de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant : Albéric Dumont VS Caroline Mécary

Samedi soir, suite au pseudo-revirement de Nicolas Sarkozy sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant lors du meeting organisé l’après-midi même par Sens commun, Christophe Hondelatte recevait sur BFM TV Albéric Dumont, de la Manif Pour Tous, et Me Caroline Mécary, militante lesbienne, pour en débattre :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 16 novembre 2014 @ 19 h 42 min

    Désolée, mais au-delà de 4′, cela devient imbuvable. Un lobby ultra-minoritaire mais doté de gros moyens financiers, juridiques et occultes a réussi à imposer une aberration qui participe de la destruction des derniers temps.
    Le Conseil constitutionnel est une étagère de remerciement pour services passés et n’a d’autorité que celle que le Peuple veut bien lui accorder. Il s’agira de dissoudre ce machin inutile et toxique.

    Les rieurs sont de notre côté : admirons à 1’40 la petite larmichette d’émotion écrasée par Zaza… Et souvenons-nous de Jean-Poiret : “Excuse-moi, mais tu n’as vraiment pas l’air d’un oncle”.

    Et merde aux censeurs : le ridicule tue. In memoriam : le flop du “Salon du Mariage pour tous”…

    Et notre patience est à bout.
    Nous sommes confrontés à des exigences de survie collectives et ce ne sont pas les soldats roses qui monteront au combat. Qu’ils retournent dans leurs boudoirs et cessent de nous pomper l’air.

  • Charles , 16 novembre 2014 @ 22 h 02 min

    Il suffit d’écouter la première minute de présentation de “Madame” Mécary
    par elle même pour commencer à tout comprendre (vidéo du Point).

    Une relation violente entre sa mère (Française) et son père (Etranger).
    Elle en sort avec un traumatisme anti-parental et anti-Homme.
    Ne cherchons pas plus loin.
    http://www.lepoint.fr/biographie-invite/caroline-mecary-30-05-2011-1336640_78.php

  • Patrice ANDRE , 17 novembre 2014 @ 8 h 42 min

    1) Malheureusement, quelles que soient ses qualités par ailleurs, Albéric ne peut s’improviser juriste pointu : il en a été réduit à déplorer que Me Mécary ne lui donne pas des cours particuliers ! Même si c’était ironique, le contexte était plus que gênant pour lui à cet égard, car il ne discutait rien sur le plan juridique à proprement parler ! 2)Il aurait fallu notamment indiquer que la Cour européenne des droits de l’homme imposera à terme l’adoption pour les couples homosexuels, y compris par PMA, de même que le traité de Lisbonne, qui s’impose y compris au conseil constitutionnel et qui prévaudra sur tout référendum futur. Et attaquer Mme Mécary sur ses déclarations répétées visant à faire du mariage pour tous un bélier contre la différenciation des sexes ainsi que contre le mariage homme-femme (évidemment, on ne peut en même temps dérouler le tapis rouge devant Sarkozy, qui nous a imposé le traité de Lisbonne contre la volonté des Français, et mettre en cause l’UMP sur ce plan )!
    3) Ce que fait “Sens commun” aboutit à une légitimation implicite du contrat d’union civile, ce qui est contraire à ce qu’affirme Ludovine et LMPT. On est en train du coup de discuter sur des points secondaires, au lieu de réaffirmer les principes et d’attaquer l’adversaire sur son propre terrain : pas un mot sur le Gender dans ce débat, c’est une grosse erreur ! Voilà bien des militants qui vont être neutralisés à terme, comme tous ceux qui ont tenté “l’entrisme” par le passé !

  • ostrogone , 17 novembre 2014 @ 9 h 24 min

    parce que vous croyez à cette fable, que les hommes sont des singes qui ont évolué? ha ha ha !

  • ostrogone , 17 novembre 2014 @ 9 h 28 min

    Que de circonvolutions pour prononcer enfin le mot abrogation.
    Qui peut avoir confiance en Nicolas Sarkozy? on a déjà donné!

  • ostrogone , 17 novembre 2014 @ 9 h 36 min

    si les singes sont devenus de hommes pourquoi reste-t-il des singes?
    tiens c’est vrai ça?
    A une auditrice de France-inter (il y a bien 15 ou 20 ans) qui lui demandait: “les singes actuels pourront-ils devenir des humains”, M. Coppens a répondu: “non car ça s’est déjà produit une fois et ça ne se reproduira pas”. Curieuse logique, non ?
    cette idée que la vie est née de la matière et a évolué jusqu’à l’Homme et la naissance de l’esprit, de la pensée, est une des supercheries majeures de notre époque

  • jpr , 17 novembre 2014 @ 9 h 40 min

    Alors le peuple devra dissoudre le conseil constitutionnel et la Vème république. La France n’est pas la république ; la France a – heureusement – connu d’autres régimes que la république et s’en est plutôt mieux portée. Alors pas d’hésitation : il vaut mieux que meure la république si cela doit être une condition pour que le pays sorte du mensonge permanent dans lequel il se trouve prisonnier du fait de la mainmise de la franc maçonnerie et des hommes corrompus sur tous les organes vitaux de la société.

Comments are closed.