A cause de leurs dirigeants incompétents, les Français vont perdre en libertés

Selon le Général Vincent Desportes, haut gradé de l’armée de terre et auteur de La Dernière Bataille de France :

Avec l’état d’urgence, les autorités ont plus de possibilité pour contrôler, assigner à résidence ou encore autoriser des perquisitions à domicile de jour et de nuit. Les Français doivent être conscients qu’avec ces attentats, ils vont devoir sacrifier une partie de leurs libertés individuelles.

C’est à se demander si nos dirigeants n’ont pas laissé volontairement pourrir la situation (ouverture des frontières, etc.) pour pouvoir nous priver de nos libertés individuelles et s’épargner des protestations (déjà en partie interdites puisqu’il n’est plus possible de manifester sur Paris).

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 16 novembre 2015 @ 20 h 25 min

    Que les choses soient bien claires, créer le chaos en France est un projet des élites en place. Il y aura d’autres attentats ou plutôt doit-on dire, des actes de guerre. et davantage meurtriers. Et le système sera de plus en plus liberticide, croyez-moi.

    Je suis “stupéfait” de l’attitude des gens en général : ils sont choqués, ils pleurent, ils se rassemblent, ils font des minutes de silence, ils allument des bougies mais je n’entends aucun cri de colère, je ne ressens aucune volonté de vengeance de leur part, aucune intention d’en découdre.

    Personne ou presque n’accuse le locataire de l’élysée et son gouvernement à commencer par valls et cazeneuve, deux frères trois points qui ne cessent de se faire avocats de l’islam et du padamalgam. Si on doit désigner les premiers coupables, ce sont bien eux !

    Je crois ne pas trop me tromper que 2016 sera surement plus sanglant et plus agité que 2015….

  • Marino , 17 novembre 2015 @ 6 h 32 min

    Devant les députés et sénateurs réunis en Congrès à Versailles, Hollande a proposé de réviser la Constitution pour répondre à la menace terroriste

    Le président de la République a demandé au Premier ministre Manuel Valls de «préparer cette révision afin qu’elle puisse être adoptée dans les meilleurs délais». Le président de l’Assemblée, Claude Bartolone, a précisé à la presse: «Dans les trois mois qui viennent, il faudra que nous soyons en mesure de proposer ce texte»

    L’article 16 de la Constitution permet de donner les «pleins pouvoirs» ou les «pouvoirs exceptionnels» au président de la République.

    NB : Comment donner les pleins pouvoirs quand on sait pertinemment que ce Président ne maîtrise rien ?

  • nauticat , 17 novembre 2015 @ 9 h 51 min

    bonjour Christiane, c’est ce qui ressort d’évidence ! Mais quand et qui fera comparaitre en haute cour ces gens éminemment coupables & responsables de cette situation ?

  • pauledesbaux , 18 novembre 2015 @ 16 h 36 min

    je ne sais pas ce que dit le Général Vincent Desportes mais je sais ce que dit le Lieutenant-colonel JEAN FRANCOIS CERISIER / il passe en revue toutes les hypothèses possibles pouyr les trente années qui viennent.Quoi qu’il arrive les Occidentaux devront se battre pour leur survie et celle de leur descendants, sinon ils disparaitrons lire son bouquin on ne peut plus explicite :GUERRE A L OCCIDENT -GUERRE EN OCCIDENT aux éditions de RIPOSTE LAIQUE à Gisors .Il décortique les méthodes de subvertion de l’Occident, les multiples complicités dont bénéficient les conquérants et les différents types de guerres menées simultanément dans nos pays on ne pourra pas dire : “on ne savait pas….”

  • xanpur , 18 novembre 2015 @ 20 h 58 min

    De Gaulle disait des français qu’ils étaient des veaux. Il peut être rassuré, ce n’est plus le cas.
    Apres 40 de lavage de cerveau, ce sont pour une grande partie des abrutis ou des moutons. A moins,ce qui certainement vrai , que ceux qui sont en colère et prêt à se battre ne soient jamais ceux que montrent les merdias

  • xanpur , 18 novembre 2015 @ 21 h 02 min

    Ce discours n’est pas sans rappeler le discours d’un autre petit rondouillard, moustachu celui-ci, en 1933 devant le reichstag

Comments are closed.