Alerte à la pièce de théâtre malsaine dans les écoles privées sous contrat

Lu sur Gens de Confiance :

“Danger pour les enfants. Très isolée dans les Deux Sèvres, une pièce de théâtre “Mon frère, ma princesse” de Catherine Zambon va être donné dans cette région en avant première, et va faire le tour de la France pour le primaire dans une école diocésaine, puis étudiée en cours. Elle parle de mort, de suicide, de viol de changement de sexe… à ne pas pas lire avant de dormir… Besoin d’aides et le support d’un pédopsychiatre.

Si vous voulez le manuscrit je peux vous le donner.

(aucun résultat auprès de la direction, d’un psycologue, du diocèse) mais quelques parents qui ont lu la pièce et qui réalisent qu’il y a un danger pour cette jeune génération.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 17 novembre 2015 @ 4 h 21 min

    OK ! Quand on lit ce genre de promo on comprend vite ce à quoi on aura affaire avec cette pièce ! Merci pour votre (involontaire) message d’avertissement !

  • Olivier84 , 17 novembre 2015 @ 4 h 25 min

    Ce qui est quand même étonnant c’est que le diocèse laisse faire ! On serait justement en droit d’attendre un peu de bon sens des garants des derniers lieux de bonne éducation de nos enfants

  • maldemer , 17 novembre 2015 @ 4 h 31 min

    @ christine Carrère Lacanau

    Vous avez quel âge “VOUS” ( IL ou ELLE ) pour asséner une telle absurdité ?
    C’est par ce biais que vous entendez inculquer parfaitement à nos enfants (en primaire ! ) la tolérance ?
    Allez faire trempette pour vous dégriser …
    ***********************************************

    « Un présent qui se préfère », L’imparfait du présent

    “L’histoire est un long chemin broussailleux qui mène jusqu’à nous.
    L’homme des droits de l’homme se regarde, émerveillé, comme l’aboutissement de l’homme. Et il le fait savoir. Fier, à s’en tambouriner la poitrine, d’avoir vaincu le principe hiérarchique, imbu de sa ferveur antidiscriminatoire, ivre de sa tolérance aux différences, il instruit le procès pour intolérance de toutes les formes de vie et de pensée qui diffèrent des siennes. Sûr que rien d’humain ne lui est étranger, et qu’il est seul dans ce cas, il devient étranger à tout ce qui est humain. [ Alain Finkielkraut ]

  • Christine Carrère (Lacanau) , 17 novembre 2015 @ 5 h 03 min

    @maldemer
    j’ai 55 ans, lesbienne, maman d’un petit haitien adopté (tout noir…) de gauche, franc-maçonne, pro-avortement jusqu’a 9 mois, anti-chrétiens, anti-fascistes, membre du PS.

  • Marquais , 17 novembre 2015 @ 8 h 10 min

    Pauvre Christine….on peut dire qu’il y en a qui n’ont pas de chance….
    Bof; ne vous inquiétez pas, à 55 ans plus de la moitié du livre d’horreurs est lu ….encore un peu de courage!

  • Agm , 17 novembre 2015 @ 8 h 17 min

    Madame, vous êtes un monument d intolérance. Sans doute vous considérez vous comme un exemple parfait. Mais, nul n’est obligé de vous ressembler, ni de souhaiter que ses enfants soient comme vous. Svp, accepter nos différences…

  • vikinglenormand , 17 novembre 2015 @ 9 h 12 min

    Nous le savions que vous étiez de gauche,communiste,socialiste,tout ce qu’il y à jeter chez vous,mais en plus que vous soyer béte et méchant vous ne devait pas avoir beaucoup d’amis je vous plaint madame.

Comments are closed.