Alerte à la pièce de théâtre malsaine dans les écoles privées sous contrat

Lu sur Gens de Confiance :

“Danger pour les enfants. Très isolée dans les Deux Sèvres, une pièce de théâtre “Mon frère, ma princesse” de Catherine Zambon va être donné dans cette région en avant première, et va faire le tour de la France pour le primaire dans une école diocésaine, puis étudiée en cours. Elle parle de mort, de suicide, de viol de changement de sexe… à ne pas pas lire avant de dormir… Besoin d’aides et le support d’un pédopsychiatre.

Si vous voulez le manuscrit je peux vous le donner.

(aucun résultat auprès de la direction, d’un psycologue, du diocèse) mais quelques parents qui ont lu la pièce et qui réalisent qu’il y a un danger pour cette jeune génération.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe , 17 novembre 2015 @ 9 h 20 min

    Bonjour
    Inquiétant et déplacé à mon sens.Je ne mets pas mes enfants à l’école pour qu’ils soient endoctrinés avec des idées qui n’ont rien à faire dans une classe. Une sortie scolaire pourrait fort bien être organisée à la suite de cette “oeuvre”, dans le Bois de Boulogne le soir, afin de leur montrer tout le côté festif du changement de sexe. Essayez de leur apprendre un Français écrit et parler fort correct, lire et comprendre des textes de grands auteurs, la maîtrise de base au minimum des Mathématiques, une vraie et profitable initiation à l’Anglais, le Sport,l’Education Physique, l’Ecologie sans idéologie politique, notre formidable Histoire et celle du Monde en général, la Géographie, les Sciences diverses et variées, les valeurs qui devraient encore nôtres etc, etc, etc

  • ayou74 , 17 novembre 2015 @ 9 h 34 min

    Anti facho et membre du ps-pc, il y a quelque chose qui cloche ( aie !!! pas sur la tête) !!!
    l’URSS était socialiste( oui, mais ça c’était avant), Cuba est socialiste, les Nazis, National socialiste, Mussolini, la France est entrain de s’y mettre,etc. Comme régime de liberté, on fait mieux… Mais si vous le dites, on ne va pas vous contrarier !!!

    Au fait, ma voiture est noire et cela ne change rien à la marque…
    Ps : dommage que vos parents n’est pas été pro- avortement…
    Il y a des places de libre pour aller sur Mars, bon voyage et n’oubliez pas le “noir”… deux bouches (ou 3, car les noirs ça bouffent) à nourrir en moins. Houffffff.

  • Marie Genko , 17 novembre 2015 @ 9 h 38 min

    Déstabiliser nos enfants dans leur identité, C’est extrêmement grave!
    Leur donner un clé pour se singulariser en adoptant un comportement, dont ils n’auraient jamais eu l’idée eux-mêmes et en définitive orienter leur vie entière, c’est extrêmement grave!
    Voilà le sommet de l’aberration de l’idéal franc-maçon dans lequel on nous demande de vivre.

    Voilà pourquoi ceux qui croient au Christ doivent réagir et combattre un système qui nous impose à nous et à nos enfants de vivre dans une culture de mort!

  • Baltazar , 17 novembre 2015 @ 11 h 10 min

    Sans être angéliques… et sans panique….Que” chacun” se calme et applique ce que “chacun” demande :
    la tolérance !

    La Vérité aura raison, elle n’a pas besoin d’être assistée ou combattue : elle sera parceque
    Elle “EST”.

  • Parole , 17 novembre 2015 @ 11 h 50 min

    Mais que fait l’évêque ? ils couchent pardi !

    Et le prêtre en charge de l’école ?

    Il obéi pour garder son poste !

    C’est pareil chez les protestants réformés

    Cela s’appelle l’apostasie et c’est le signe que le Messie revient pour régénérer toutes choses , mais pas les boucs !

  • penelope , 17 novembre 2015 @ 11 h 54 min

    difficile à croire et à admettre;on ne peut pas faire croire n’importe quoi à un enfant;tout jeune ils savent en regardant un bébé,dés la naissance si c’est un garçon où une fille;nous avons tous rêvé étant enfant,vouloir être autre chose que ce que l’on été;mais faire croire à un enfant que selon son désir il peut être d’un sexe différent que celui qu’il avait à la naissance,cela s’appelle mentir;l’homosexualité est à la mode et l’on veut nous faire croire que c’est normal,qu’on peut choisir ce que l’on veut être;fadaise;cela n’est qu’une déviation sexuelle;les grands professeurs en médecine reconnaisse qu’ils sont normaux et propres à procréer;ce n’est donc qu’un désir,une lubie que l’on entretient.

  • Olivier84 , 17 novembre 2015 @ 17 h 10 min

    Ou alors, autre hypothèse, vous êtes un provocateur d’une de ces officines de type SS-racistes, MRAP et autres gratte-subventions qui, à coup d’interventions stupides, essaient de pousser les patriotes à la faute pour mieux leur envoyer un procès ensuite. Pour moi c’est trop gros, vous cumulez trop les poncifs pour exister réellement comme vous vous décrivez

Comments are closed.