Le nouveau ministre de la justice polonais à Juncker et Schultz : la bêtise ne se soigne pas, mais nous, nous devons assurer la sécurité de nos compatriotes

Le président de la Commission européenne et le président du Parlement européen reprochaient à la Pologne de faire le lien entre l’accueil massif de clandestins musulmans et la hausse du risque terroriste. En effet, le nouveau ministre aux affaires européennes a annoncé samedi, après les attentats de Paris, que la Pologne n’appliquerait pas l’accord de septembre sur la répartition des immigrés clandestins entre les pays de l’UE. Ce qui a provoqué une réaction de colère des eurocrates Jean-Claude Juncker et Martin Schultz. Le ministre de la Justice du gouvernement PiS entré en fonction aujourd’hui même leur a répliqué dans les médias qu’il existe un lien évident entre l’arrivée massive d’immigrants musulmans et la présence dans leurs rangs d’islamistes, ce que démontre une fois de plus la présence parmi les auteurs des attentats suicides à Paris d’un « réfugié » syrien enregistré en Grèce, puis en Serbie, en octobre. « Nous devons faire preuve de courage et de sagesse. L’accueil de milliers d’immigrants islamiques constituerait un grand danger pour l’avenir de notre patrie », a déclaré Zbigniew Ziobro sans langue de bois, s’étonnant de l’aveuglement et de la bêtise des fonctionnaires bruxellois.

Autres articles

18 Commentaires

  • Trahi , 16 novembre 2015 @ 18 h 54 min

    Il n’y a pas de danger que nos instruits beaux parleurs, en disent autant.

  • Trahi , 16 novembre 2015 @ 19 h 03 min

    La TOTALE cet après midi au château de Versailles.
    La royauté dans toute sa splendeur avec le seigneur et ses princes que Hollande a salué, amis il a encore OUBLIE le PEUPLE. Aucune politesse envers le peuple de FRANCE.
    Ils étaient TOUS là, béats devant le Roi de la ripoublique.
    Avec des années de retard, ils disent, ils causent, ils parlent, ils vont faire, ils vont agir, ils vont modifier les lois, ils vont, ils vont et nous, NOUS VERRONS…………..

  • Marino , 16 novembre 2015 @ 19 h 09 min

    La sécurité des Français est assurée..(Enfin celle des pontes de la République) :

    Un dispositif policier exceptionnel a été mis en place dès la sortie de l’autoroute A13 en direction du château de Versailles.
    Une quinzaine de cars de CRS étaient postés aux abords de la grille d’entrée.
    De nombreux policiers surveillaient les allées autour du Haras de Jardy. et chiens renifleurs

  • Trahi , 16 novembre 2015 @ 19 h 13 min

    Mais ne rêvons pas, NOUS ALLONS SUBIR….

  • JPS , 16 novembre 2015 @ 19 h 21 min

    Il y a des fois ou on rêve de devenir hongrois ou polonais, dans des pays qui ont des couilles, pas dans un pays de châtrés !!!

  • Pupuce , 16 novembre 2015 @ 19 h 21 min

    C’est effarant que ces gens ne remettent pas en cause la politique européenne de l’immigration!
    Cette Europe nous n’en voulons pas . Construire l’Europe n’avait pas pour but de devenir des bureaux d’allocations pour tous les miséreux de la terre.

  • marie france,sorti des drapeaux , 16 novembre 2015 @ 19 h 29 min

    le charlot roi du monde,chef de guerre ,veut modifier la constitution pour ce donner plus de pouvoir soi -disant contre le terrorisme ,tu parles c’est pour tous ceux qui sont contre lui et ses sinistres non français à 100% .cette larve de vendu n’a pas prononcé une seule fois le mot i s l a m i s t e s ,çà lui ferait mal au ventre ,oui il était surement bien protégé au détriment des français sans dents ,comme pour le “Bataclan ” qu’a fait la Police pour arriver aussi tard ??c’est drôle personne n’en parle ,ils devaient avoir des ordres pour sauver l’autre guignol du stade de France ,,HONTEUX attention ,je n’ai rien contre les forces de l’ordre ,non ,ils suivent les ordres ,pour ce silence ,la police a “embarqué “une femme de couleur ,qui leur a crié à leur arrivée :”mais que faisiez vous depuis une heure ??

Les commentaires sont fermés.