Le premier ministre slovaque : les attentats de Paris confirment les risques liés à la crise migratoire

Aujourd’hui lundi le premier ministre slovaque a déclaré que les attentats de vendredi à Paris confirmaient l’existence de risques pour la sécurité du fait de la crise migratoire actuelle en Europe : “Au moins deux des huit terroristes étaient des migrants. C’est le pire des scénarios qui se confirme, le scénario de risques énormes pour la sécurité engendrés par la vague migratoire“, a fait remarqué Robert Fico sur la chaîne de télévision Markiza.

La Slovaquie, qui avait déjà fait parler d’elle en n’acceptant que des réfugiés chrétiens au motif qu’elle n’a pas de mosquées, a attaqué devant la Cour de Justice de l’UE la décision prise en septembre d’imposer des quotas d’immigrants clandestins à chaque État membre.

“Le citoyen slovaque et la sécurité de ce pays doivent passer avant les droits des migrants, avant la nécessité de nous occuper d’eux.” Le premier ministre de la Slovaquie a aussi ajouté que les autorités françaises avaient demandé l’aide de tous les pays européens pour déterminer l’identité d’autres terroristes, ce qui veut dire, selon lui, “que ces gens n’étaient pas enregistrés en France et qu’il s’agit probablement d’autres migrants”.

 

Source : le site d’information polonais wPolityce

 

Lire aussi :

Le nouveau gouvernement polonais n’appliquera pas l’accord de septembre sur la répartition des migrants

Après les massacres de Paris, la Bavière demande des contrôles plus strictes aux frontières allemandes et l’arrêt de l’immigration illégale

Autres articles

4 Commentaires

  • claudine , 17 novembre 2015 @ 9 h 08 min

    Il a raison !!!!!!!!! On nous gonfle avec ces migrants quand je pense que des communes sont obligées de prendre des migrants sans leur consentement……….. Je me doute que les citoyens ne doivent pas dormir tranquille…….

  • westie51 , 17 novembre 2015 @ 10 h 16 min

    Ce qui m’agace c’est que toute cette caste poilito-merdiatique nous parle de “migrants” au lieu de les appeler CLANDESTINS, car débarquer en Europe sans autorisation est une violation du sol !
    Tout comme Grosnollande lorsqu’il dit que son adversaire (et non ennemi) c’est “Dache” ! Depuis des mois, il confond l’Etat islamique avec une marque de lessive deux en un. Il n’arrive même pas à prononcer le mot “islamiste”, pourquoi ? Pour ne pas stigmatiser ces pauvres musulmans qui seraient les premières victimes ?
    Pourtant, quand Dalil Boubakeur en 2012 disait “la nationalité musulmane est une SUPRAnationalité, [….], elle est au-dessus de toutes les nationalités […..]”, ses amis de l’UMPS ne lui expliquent pas pour autant qu’une religion n’est pas une nationalité !
    En tout cas, ce que je constate c’est que la quasi totalité de mes compatriotes assassinés par des barbares musulmans étaient ou chrétiens ou athées, mais pas musulmans à part les 2 soeurs qui tournent en boucle comme si la mort de 2 musulmanes était plus importante que celle des non musulmans ? Lessivage de cerveau quand tu les tiens !
    Donc si ces musulmans se sentent morveux, qu’ils se mouchent !

  • westie51 , 17 novembre 2015 @ 10 h 20 min

    oups ! mon post est parti trop vite !
    les lecteurs auront compris que j’ai voulu dire ” la mort des 2 sœurs musulmanes…. alors que j’ai écris “… les 2 sœurs tournent en boucle…

  • pauledesbaux , 18 novembre 2015 @ 9 h 07 min

    nourissez-les de porcs et ils finiront bien par foutre le camp faites brouter vos porcs dans les jardins publics de ces villages victimes de ces migrants avant qu’ils ne vous fassent votre peau

Les commentaires sont fermés.