L’indécent absentéisme des fonctionnaires

Mettez un jour de carence pour les arrêts maladie des fonctionnaires et vous faites diminuer l’absentéisme, surtout le lundi et le vendredi. Supprimez-le et ces fainéants de fonctionnaires vont coûter 160 millions d’euros aux contribuables !

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 16 décembre 2013 @ 9 h 04 min

    De l’huile sur le feu ? Marre de cette guéguerre diviseuse !
    Pourquoi ne parlez vous pas plutôt de ce que nos chefs sont en train de concocter en ce moment même pour ** améliorer ** la loi Leonetti ???
    Toutes les grandes économies réalisées sur le compte des vieux en fin de vie , des malades et des handicapés ?????
    ça c’est du concret !

  • Jo , 16 décembre 2013 @ 9 h 06 min

    Voilà une évidence !
    J’ai souvenir d’une fonctionnaire m’avoir déclaré un jour, il y a quelque temps, “j’ai droit à 3 jours par mois donc je les prends” ! Si tous les fonctionnaires ont cette mentalité, on comprend ce que cela nous coûte !
    Maintenant, il y avait également cette autre rumeur qui consistait à faire payer plus cher des services parce que c’était pour l’Etat !

  • Jo , 16 décembre 2013 @ 9 h 13 min

    Exact ! La politique menée depuis plusieurs années par l’UMPS est bien concentrée sur la destruction des valeurs que constituent les dix commandements !
    Toute leur propagande (télé, vidéo, cinéma, presse) tourne autour de la destruction de la famille et de la religion.
    Donc nous y retrouvons : l’adultère, la pornographie, le divorce, la mort par le suicide, l’idolâtrie, la concupiscence, la convoitise, la corruption, le mensonge…
    Et qu’est-ce que tout cela ?
    La religion franc-maçonne !

  • Jo , 16 décembre 2013 @ 9 h 15 min

    J’ai oublié : le respect de ses parents ! “Tu honoreras ton père et ta mère” ! Donc on montre à la jeunesse des m…. filmées qui leur montrent des individus manquant de respect à l’adulte, au parent, allant parfois jusqu’à les frapper ! V
    Voilà la nouvelle éducation par l’image !

  • Gisèle , 16 décembre 2013 @ 9 h 19 min

    Ma fille a choppé la crève de sa gamine et ce matin elle est au boulot !
    Cessez donc de mettre tout le monde dans le même sac !
    Dans certains services il y a des budgets à boucler ou des comptes rendus de fin d’année à rendre et je connais pas mal de petits fonctionnaires qui sont assidus et consciencieux .
    Le médecin du travail d’une mairie de sous préfecture que je connais , s’en va , mais avant il a tenu à rendre hommage à tous ces petits employés consciencieux .
    Je mettrai un aparté pour les hôpitaux . La charge de travail est de plus en plus lourde . Les soignants n’en peuvent plus . Les conditions de travail se sont dégradées . Je plains mes collègues de tout mon cœur .
    Ayant travaillé dans le public et le privé , je peux vous assurer que j’ai trouvé beaucoup plus d’abus dans le privé où la mutuelle de santé payait le complément de salaire en cas d’arrêt .

  • garzouille , 16 décembre 2013 @ 9 h 55 min

    “Il y aura des contrôles” dit-elle.

    C’est ça, prends-nous pour des cons, la socialo !

  • garzouille , 16 décembre 2013 @ 9 h 59 min

    Mais faites vous aussi la part des choses : “l’indécence des fonctionnaires” ne concerne évidemment pas votre fille et tous les gens normaux qui ne profitent pas sans cesse des moindres occasions de profiter.

    Faut-il néanmoins que je vous rappelle qu’il existe TROIS jours de carence dans le privé alors que le gouvernement socialiste vient de supprimer le seul jour de carence de la fonction publique, instauré même pas un an plus tôt ? Voilà le vrai scandale, chère Gisèle. Il est politique et administratif et il parle d’équité sinon d’égalité entre les Français.

Comments are closed.