L’indécent absentéisme des fonctionnaires

Mettez un jour de carence pour les arrêts maladie des fonctionnaires et vous faites diminuer l’absentéisme, surtout le lundi et le vendredi. Supprimez-le et ces fainéants de fonctionnaires vont coûter 160 millions d’euros aux contribuables !

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • garzouille , 16 décembre 2013 @ 10 h 01 min

    Le titre aurait pu être « l’ absentéisme abusif des fonctionnaires est déclaré irrépressible.» 😉

  • Gérard Couvert , 16 décembre 2013 @ 10 h 10 min

    Remarque pitoyable sans aucune secondarité, sans analyse, sans détail :
    l’imbécilité libérale pure.

  • Gisèle , 16 décembre 2013 @ 10 h 26 min

    @garzouille
    Vu comme cela d’accord , mais alors la vidéo et le titre ne font qu’attiser le feu de la jalousie des uns contre les autres , donc pointe le doigt de travers .
    Parlons plutôt du système politique .

  • Gisèle , 16 décembre 2013 @ 10 h 34 min

    Allez donc voir l’ambiance actuelle dans les services de certaines municipalités et administrations ! Postez vous à la porte et interrogez les employés qui en sortent .
    Des pleurs , de la pression , du harcèlement , de la délation , des vengeances , des passe droit , des lèchages de bottes ….des pètages de plomb … des employés qui sont outrés de voir comment certains budgets sont alloués et utilisés d’une année sur l’autre .. ..des économies à faire …

  • xrayzoulou , 16 décembre 2013 @ 10 h 44 min

    J’ai travaillé 14 ans dans le civil, sur 14 ans j’ai dû manqué 15 jours pour maladie. Après j’ai été assimilée fonctionnaire pendant 20 ans 1/2 dans l’Armée : j’ai manqué 10 jours pour maladie où j’étais particulièrement fatiguée (je ne compte pas l’accouchement de mon fils, où j’ai eu une césarienne). Mais même malade, j’allais travailler .
    C’est vrai il y a des fonctionnaires qui profitent de tout, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 16 décembre 2013 @ 11 h 23 min

    Il ne s’agit pas de “penser” ou d’emettre un “avis”. Il s’agit de lire des CHIFFRES de comptabilite = le nombre de jours d’absenteisme dans l’annee.

    Noirs ou chauves, Martiens ou pucelles quel que soit le groupe a qui vous octroyez des avantages, il en profite. Bien sur, ni votre beau frere, ni la tante a Jules. Les autres c’est ca…

  • Eric Martin , 16 décembre 2013 @ 11 h 25 min

    Ils se disent qu’en embauchant des contrôleurs, le chômage va baisser… 😀

Comments are closed.