Paris : héberger des clandestins en plein XVIe ardt, l’idée déplaît aux riverains

Cela apprendra à tout ce beau monde à ne pas voter pour le FN. Le conseil de Paris doit examiner ce mercredi le projet de construction d’un camp d’hébergement dans le 16ème arrondissement de la capitale. Le camp devrait accueillir jusqu’à 200 clandestins, répartis dans cinq bâtiments en bois. Il sera temporaire, et devrait exister pendant 5 ans. Mais avant qu’il ne sorte de terre, le camp doit encore recevoir l’aval du ministère de l’Environnement. Les riverains s’opposent à ce projet, ils ne comprennent pas pourquoi il doit voir le jour en bordure du bois de Boulogne. Le maire de l’arrondissement s’y oppose également, il a lancé une pétition signée par plus 50 000 personnes. Malgré cette mobilisation, le conseil de Paris devrait valider le projet :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 16 décembre 2015 @ 17 h 38 min

    Ils ont voulu Hidalgo par vote interposé des conseillers des mairies élus par eux-mêmes, ils l’ont eue ! De quoi se plaignent-ils donc, ces ingrats ? Je vous jure… Ils applaudissent les fêtes de l’Aïd à la mairie de Paris au mépris de la loi de 1905, ils applaudissent l’accueil des migrants, pourquoi n’applaudissent-ils pas leur accueil près de chez eux ? C’est pourtant le moment de prouver leur esprit de solidarité envers plus malheureux qu’eux ! Non ? J’ai tort ?

  • ayou74 , 16 décembre 2015 @ 19 h 20 min

    A chacun sa merde, j espère que tous ces bobos de Francons vont en bouffer jusqu’à s’étouffer !!!

  • duroc , 16 décembre 2015 @ 23 h 24 min

    Et dans la foulée on pourrait reprendre une grande idée de Jean-Luc Mélanchon, ” construire des ” HLM ” sur la contre-allée de l’avenue Foch. Que voulez-vous, il n’y a que les grands hommes qui ont de grandes idées …

  • lulub , 17 décembre 2015 @ 1 h 35 min

    Normal il faut que tout le monde fasse des efforts
    même en plein cœur de Paris pourquoi pas , ils sont premier a défendre ces personnes ; mais bien sûr loin de chez eux ?

  • Monique Neveu , 17 décembre 2015 @ 3 h 58 min

    Une idee formidable! Qu’ils en bavent a leur tour.
    Apres tout Egalite. Je leur souhaite plein de fraternite avec la diversite, et a la dite diversite, tout plein de libertes.

  • Flibustier , 17 décembre 2015 @ 7 h 09 min

    Calais se déplace dans le XVIème. Des clandestins, mais un clandestin est clandestin,ne devrait-il pas être expulsé du territoire? C’est quoi la loi?

  • CASANOVA , 17 décembre 2015 @ 7 h 24 min

    JE SUIS ABSOLUMENT D”ACCORD pour la tranquillité de “bourgeois” dans leurs villes, je suis dans ce cas et si je paie un loyer de cette dimension ce n’est pas pour fréquenter la racaille

Comments are closed.