Paris : héberger des clandestins en plein XVIe ardt, l’idée déplaît aux riverains

Cela apprendra à tout ce beau monde à ne pas voter pour le FN. Le conseil de Paris doit examiner ce mercredi le projet de construction d’un camp d’hébergement dans le 16ème arrondissement de la capitale. Le camp devrait accueillir jusqu’à 200 clandestins, répartis dans cinq bâtiments en bois. Il sera temporaire, et devrait exister pendant 5 ans. Mais avant qu’il ne sorte de terre, le camp doit encore recevoir l’aval du ministère de l’Environnement. Les riverains s’opposent à ce projet, ils ne comprennent pas pourquoi il doit voir le jour en bordure du bois de Boulogne. Le maire de l’arrondissement s’y oppose également, il a lancé une pétition signée par plus 50 000 personnes. Malgré cette mobilisation, le conseil de Paris devrait valider le projet :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergeG , 17 décembre 2015 @ 7 h 32 min

    Il y a aussi un espace disponible place des Vosges !!

  • Marquais , 17 décembre 2015 @ 8 h 27 min

    racaille est un peu désobligeant pour ces pauvres épaves. Les responsables sont les racailles ( et là le terme est faible) qui se servent d’eux pour régner !
    ( y compris dans les Associations dites caritatives…Présidents et consorts )

  • Martina , 17 décembre 2015 @ 9 h 17 min

    Pour une fois une bonne idée d’Hidalgo
    Et elle devrait également penser à Deauville et saint Tropez pour désengorger SANGATTE.
    Les bobos ont bien fait de sauver la Répoublique…..m.

  • Trahi , 17 décembre 2015 @ 10 h 08 min

    C’est très bien, je dirais même, pas suffisant. Ceux qui ont voulu ces gens, sont principalement sur Paris, surtout les politichiens.
    Donc TOUS les immigrés devraient rester sur Paris en attendant qu’ils retournent défendre leur pays. Car c’est bien pour retourner un jour chez eux que nos politichiens veulent les accueillir? NON? Je me trompe peut-être?
    De toutes façons dans nos campagnes, nous n’avons pas de BOULOT pour nous, alors vous pensez bien que cette main d’oeuvre suplémentaire ne pourrait qu’agraver la situation.

  • westie51 , 17 décembre 2015 @ 10 h 32 min

    mouarffff, c’est le 2ème effet Kiskool !
    Les provinciaux vous souhaitent de passer du bon temps avec vos nouveaux voisins ! Demander aux Calaisiens comment ils font !
    Vous en avez pour 6 ans sachant qu’avec les politiques, le provisoire risque de perdurer !

  • jnl2b , 17 décembre 2015 @ 16 h 25 min

    63% pour l’UMP aux dernières municipales. Les voila bien défendus!

  • Le 16 ème , 18 décembre 2015 @ 8 h 15 min

    On sent de l’envie dans tous ces commentaires et c’est bien triste. Les habitants du 16 ème ne sont pas tous des riches et ne votent pas à gauche du tout et c’est bien pour cela qu’Hidalgo veut changer sa population ! Il y a surtout des familles qui travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie. Alors pas d’envie devant des gens qui ont réussi ou qui se sont endettés pour vivre là où ils voulaient. Hidalgo installe plein de HLM dans le 16 ème pour changer les votes ! Ne vous réjouissez pas que l’on fasse envahir le 16ème par des étrangers SDF , c’est la France que l’on livre aux barbares que ce soit celle des pauvres ou celle des riches, cela devrait vous attrister.

Comments are closed.