Une avocate dénonce la pédophilie qui “pullule dans les milieux politiques et médiatiques”

Maître Marie Grimaud (Avocate de l’association “Innocence en Danger”) était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce 13 novembre. Elle a saisi cette opportunité pour mettre sur la table l’ultime tabou qu’est la pédocriminalité dans notre pays, en lançant un appel à Emmanuel Macron et en proposant le hashtag #BalanceTonPédo… « J’aimerais bien entendre notre Président de la République s’exprimer sur les violences sexuelles faites aux enfants parce que ça, c’est une réalité ! Il y a eu le hashtag #BalanceTonPorc. Moi, j’aimerais bien qu’il y ait le hashtag #BalanceTonPedo ! Parce qu’aujourd’hui, des pédophiles en France, nous en avons des centaines qui pullulent dans les écoles, les associations sportives, et qui pullulent aussi dans les milieux politiques et médiatiques. Donc, il est grand temps de s’emparer de cette question-là et d’avoir des paroles politiques sur ces questions-là, et le changement de la loi en fait partie. Ces jugements-là (ndlr : un adulte acquitté après avoir eu une relation sexuelle avec une enfant de 11 ans – tombée enceinte – pour le motif qu’elle était, selon la justice, consentante) ne sont que le reflet de notre société. Aujourd’hui, nous ne voulons pas voir les viols d’enfants, nous ne voulons pas les entendre, et surtout, nous ne voulons pas les sanctionner. »

Source : RMC, 13 novembre 2017, 8h16

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trucker , 16 décembre 2017 @ 18 h 22 min

    …….sur un ring de boxe, on dirait que c’est ce que l’on appelle un uppercut…
    Celui qui le reçoit généralement ne s’en relève que difficilement.
    Quant au jugement sur la classe politique qui ne dit mot et donc consent….qui la domine de son emprise “intellectuelle et morale ” ?

    Si avec ça ils osent célébrer l’anniversaire de leur fameuse et fumeuse révolution de Mai 68 l’année prochaine….avec ses slogans incitateurs au “jouir sans entrave” et autre “il est interdit d’interdire”…..on pourra dire d’eux qu’ils ont un sacré culot !

    Que la ripouxblique économise les sous des cons-tribuables pour les dépenser à commémorer le martyr sur terre et le sacrifice de ceux qui un siècle plus tôt auront eu à combattre et mourir pour la défendre.

  • Joséphine , 17 décembre 2017 @ 9 h 47 min

    Bravo pour le courage de cette femme qui dénonce ce qui est étouffé en France, comme en Belgique, en Hollande et en Allemagne depuis des décennies. Le célèbre “Dossier de la HONTE” – (Zandvoort) avait été transmis au bon Ministère des gouvernements en place. Ce dossier a subi un classement vertical. Merci E. GUIGUOU !!! pour ce qui est de la France.

    Cohn Bendit aurait du faire de la prison pour son torchon “Le grand Bazar” !!!

  • Chevalier- de Moncaire , 17 décembre 2017 @ 10 h 06 min

    Sujet: Violence contre les enfants,la vraie: Tolérance zero. Sujet: violence contre les femmes, la vraie égalment tolérance zéro. CHASSE IDEOLOGIQUE AUX SORCIERES NON ET NON

  • COUTAND , 17 décembre 2017 @ 21 h 06 min

    Jack Lang n’est donc pas un cas unique ?

  • Gisèle , 18 décembre 2017 @ 0 h 08 min

    Cet été , à La Roche sur Yon ( 85 ) , un ” éducateur ” ( éduquait en quoi ? ) a violé des dizaines d’enfants de 5 à 10 ans .
    Le saviez vous ? non , car cette info a été vite étouffée .
    C’était un laïque …et en plus , l’éducation nationale , c’est la nouvelle ” muette ” .

Comments are closed.