Hollande rend visite à Trierweiler

Un ami me faisait remarquer jeudi : si Valérie Trierweiler se suicide, François Hollande serait sans nul doute acculé à la démission. Le Président de la République en a-t-il conscience ? Toujours est-il qu’il a rendu visite jeudi à la Pitié-Salpêtrière à son (ex ?) concubine Valérie Trierweiler, hospitalisée à Paris depuis une semaine et les révélations sur sa liaison avec la starlette Julie Gayet, a-t-on appris vendredi auprès de l’Elysée.

On imagine l’ambiance de la rencontre… ou pas ! Selon RTL, les médecins refusaient jusqu’à présent que François Hollande se rende au chevet de la Première dame de France, “une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique”, affirme la radio. Selon i>Télé, Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

Tandis que, grâce à Closer, les journalistes commencent à faire leur travail, nous nous interrogeons : est-ce pour oublier ses échecs que François s’est mis aux dames ?

Lire aussi :
> Petit message à Valérie Trierweiler, première cocue de France, par Eudes Turanel
> « Petite fable impromptue » ou « La favorite supplantée », par André Pouchet

Articles liés

36Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 17 janvier 2014 @ 16 h 28 min

    Visite, au moment du repas ???
    Déjà, il n’y a pas de vaisselle à casser !
    Certains parlent bien sûr d’une indemnisation qui lui calmerait les nerfs mais pour aussi la faire taire ! Mais ce matin la journaliste sur Itv qui est son amie soi-disant celle qui a écrit un livre sur elle, je ne me souviens plus du titre, a déclaré qu’elle n’allait pas se laisser faire et curieusement aujourd’hui Hollande lui fait une visite !!!! Pour mémoire VT comme Sarkozy est verseau. Nous allons donc avoir la facture et rassurons-nous, elle sera salée ! N’en doutons pas !

    Déjà on veut nous faire avaler que VT a découvert qu’elle était remplacée il y a huit jours ! Elle ne s’est jamais aperçue qu’elle était seule dans son lit ??? A quelle heure se lève t-elle donc ?
    Sûr que le régime Elyséen va lui manquer !
    Mais la presse étrangère n’est pas dupe !
    http://www.rtl.be/info/magazinesdelaredaction/Controverse/1061282/valerie-trierweiler-a-tente-d-empecher-la-publication-des-photos-de-francois-hollande-et-julie-gayet-

    Et voilà !
    Mais surtout, souvenez-vous le fameux baiser le soir des élections qu’elle a contraint Hollande de lui faire. Et je dis bien contraindre !
    Rien que sûr ce moment là, tout était déjà dit !

  • xrayzoulou , 17 janvier 2014 @ 16 h 28 min

    Je pense qu’elle a essayé de se suicider. vu le monde qui l’entourait, elle est partie à l’hôpital. Mais je ne la plains pas car Gayet lui a fait à ce qu’elle a fait à Royal (en plus je crois qu’elle n’et pas divorcée de son époux) !….
    c’est beau ! en plus Bidochon semble très porté sur le sexe (il y est plus vaillant que derrière son bureau).
    Enfin dans ce monde qui devrait être irréprochable c’est le bordel le plus complet ! Après, ils veulent nous faire la morale…..

  • Jo , 17 janvier 2014 @ 16 h 30 min

    Petite bd !
    L’affaire Julie Gayet : les dessous d’une hospitalisation !
    http://switchie5.wordpress.com/2014/01/13/l-affaire-julie-gayet-trierweiler-hollande/

  • Jo , 17 janvier 2014 @ 16 h 31 min

    Imaginez-vous s’il n’avait pas été opéré de la prostate ?

  • Goupille , 17 janvier 2014 @ 16 h 33 min

    Il aurait dû attendre un peu : bientôt il y aura des coucous plein les accotements.
    Mais quel théâtre… L’égalité devant le largage n’est pas.
    Peut-être faudrait-il instaurer une loi ?

  • calitu2b , 17 janvier 2014 @ 19 h 22 min

    s’il avait une conscience il aurait démissionné depuis longtemps, et ce n’est pas le cas,ce n’est pas cette histoire de bonne femme qui va changer grand chose,il y en aura d’autres , son mental reste inchangé,il continuera d’ agir comme d’habitude,il casse ses jouets, empoisonne et pourrit la vie de tout le monde et passe à autre chose,c’est son programme

  • Gisèle , 17 janvier 2014 @ 21 h 04 min

    Cinéma ! Ils ont leur vie chacun de son côté depuis toujours . Cela cadrerait mieux à la mentalité de François Hollande . Faut arrêter d’en parler . C’est leur vie , pas la notre . C’est de la presse cabinets ( pire que caniveaux )

Les commentaires sont clôturés.