Dieudonné n’est pas laïciste

Cela fait du bien de savoir que l’artiste qui vend le plus de billets en France n’est ni pro-dénaturation du mariage ni christianophobe :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 18 janvier 2015 @ 9 h 16 min

    Il me semble que Dieudonné, comme Soral essayent de défendre le VIVRE ENSEMBLE

    Ils le font parfois avec beaucoup de maladresse et leur humour n’est pas forcément à mon goût.
    Mais apparemment ils ont de l’audience!

    Comme je les ai peu lus et écoutés, je ne veux pas m’aventurer à juger leurs propos.

    Il me semble simplement avoir compris que s’ils ne sont pas anti sémites, ils dénoncent le sionisme.
    Et en ce qui concerne Dieudonné il dénonce le sionisme par la dérision…
    La dérision est l’arme la plus insupportable pour ceux qui en sont la cible!
    Nous venons de le constater avec les islamistes qui ont abattu les journalistes de C.H.

    Mais si on interdit Dieudonné, il serait logique d’interdire CHarlie Hebdo!

    Pour ma part, je suis pour l’auto censure: il est malsain que des journalistes mettent leur propre vie et celle de leur compatriotes en péril au nom de la liberté d’insulter et de railler les valeurs et la Foi d’autrui.

  • Nasser , 18 janvier 2015 @ 9 h 39 min

    Ça ne sert à rien de débattre sur Dieudonné. On se rabaisserait au niveau de Valls et Hollande. Dieudo est simplement un humoriste, qui a vocation à faire rire les gens. La différence, c’est que lui n’est pas un esclave de l’oligarchie mondiale. Mais on n’est pas obligé d’adhérer à tout ce qu’il dit.

    En suite il est chrétien et l’a réaffirmé clairement à plusieurs reprises.

  • mf , 18 janvier 2015 @ 9 h 52 min

    dieudonné est “entre autre” anti mariage

  • Fred80 , 18 janvier 2015 @ 10 h 56 min

    Voyez-vous Robert, pour ma part, je constate que cet artiste est entrain peut-être “grâce” à l’énorme pression qu’il subit (lui & sa petite & grande famille), de la part d’un etat faible car parasité, qui n’est plus que l’ombre de lui-même; cet artiste doit être sous protection Divine. Sous son air d’amuseur public que certains préfèrent diaboliser car ils en ont très peur, cet homme très courageux poursuit son chemin car il sait qu’il est dans la bonne direction.
    Pour les esprits chagrins qui ne pensent qu’en valeurs sonnantes & trébuchantes, sachez qu’en ce monde c’est le nerf de la guerre. Ceux qui le combattent tentent part tous les moyens de lui extorquer (procès, + de 80 quand même!) ou de l’empêcher de gagner de l’argent ( suppression des spectacles). Le public ne se trompent jamais avec les artistes car c’est le cœur qui parle pour remplir les salles. Ça n’a rien à voir avec un studio de télévision & des discours “promo” qui malgré tous ne remplissent pas les salles de spectacles. Le public en fin de compte ressort toujours gagnant car dans la durée les falsificateurs sont toujours démasqués & inexorablement chutent. La seule chose que je crains c’est ” qu’un déséquilibré téléguidé ( un de plus), comme c’est tellement pratique à notre époque “bénie”, ne vienne nourrire les faits divers. C’est aussi pour cela que tous les jours je prie afin que l’on Esprit Saint insuffle en ce monde de la Compassion surtout pour les blasphémateurs de tous poils. Le Sacré Nous réserve encore biens des surprises…surtout dans la définition de l’expression: ” etre des nôtres”.

    Que Dieu nous garde

  • Geneviève , 18 janvier 2015 @ 11 h 15 min

    Quel bonheur, ce matin, d’entendre enfin des commentateurs éclairés qui ont pris la peine de s’informer et ont refusé la diabolisation désinformante!!
    Le cas d’Alex (…ithymie ?..) demeure fort préoccupant, tous nos voeux de prompt rétablissement ( la Faculté préconise :sevrage de “nos heures les plus sombres, bête immonde, and so on…”) !

  • marie france , 18 janvier 2015 @ 11 h 50 min

    je ne suis pas une fan de Dieudonné,mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas s’exprimer,alors que Charlie hebdo on lui tout “passé” ,mais je comprends que la soi disant liberté est U N I Q U E M E N T POUR LES GENS DE GÖOOCHE et pas pour les autres !!surtout s’ils ont le malheur de “toucher” au sionisme !quand on voit ces trois sinistres conc au obsèques de Charb rire des grossieretés de Luz ,et être debout pour l’internationale !!

  • Xav , 18 janvier 2015 @ 12 h 03 min

    D’autant plus que cette traque de propos ou de postures antisémites en vu de se protéger en cas de “match retour” est fondamentalement inutile et peut-être même contre-productive : lors des heures les plus sombres de notre histoire, nombre des affreux antisémites Français des années 30 sont entrés en résistance et ont sauvé des juifs (on peut très bien protéger des gens que l’on n’aime pas si on trouve qu’ils subissent une injustice) quand nombre de membres de la LICA (ancêtre de la LICRA) ont collaboré des deux mains.

Comments are closed.